Planete Saturn, Pub Limite Mensongere ?


emulator-gt
 Share

Messages recommandés

Salut,

hier en me baladant, j'ai pu voir cette affiche sur le magasin planete saturn :

http://www.planete-saturn.fr/frontend/imag...multimedia.html

100 produits de marques à prix coutant

Ils affichent fierement des iPods Vidéos, je me renseigne et les ipods ne sont pas à prix coutant (ca m'aurait étonné), vous pensez pas que c'est mensonger ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Ce n'est pas mensonger pour la bonne et simple raison qu'ils se sont couverts avec ceci :

Photos non contractuelles et sauf erreurs de typographie. Si malgré nos stocks, un article venait à manquer pendant la période de promotion, nous nous engageons à vous le procurer au prix indiqué par sa publicité dans les meilleurs délais. Media Saturn France SIRET France 392 327 607 00207. Les prix indiqués et l‘offre de crédit sont valables du 02 au 09/01/2007. Tous droits réservés - Toute utilisation ou reproduction intégrale ou partielle, par quelque moyen que ce soit, à usage commercial du présent catalogue est strictement interdite, sauf autorisation expresse de la société MEDIA SATURN France. Les prix indiqués s’entendent TTC et en Euros.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous faites bien attention les prix sont HT ^_^ , la TVA a 19.6% en plus ce n'est plus le meme prix :wacko:

'regardez le prix du PC : notre prix + tva ...)

Modifié par Orel91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share