Quesl Est La Meilleure Version De Lecteur Dvd ?


Messages recommandés

bonjour a vous, :)

je conte me reprendre une bobox d'okaz (ba oui mem avec la 360 j'ai la nostalgie de la first...)

seulement j'ai laché depuis un moment et je ne sais pas quel est le "meilleur" lecteur a voir ?

pouvez vous me consseiller svp.

merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mieux que le samsung ? il avale tout ? moi je me rappelle a l'époque le samsung était une perle rare? ca a peut etre changé...

ok :ok: et il ressemble a quoi celui la ?

il n'y aurait pas un lien mis a jour avec les différentes fotos des différents lecteurs ?

merci beaucoup.

Modifié par cristou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait que tu apprennes à lire ca serait pas mal Jp33 à mis +1 pour le Philips ca veut donc dire que pour lui le samsiung est pas mieux.

Le samsung V1 était bien à l'époque car il lisait les CD-RW facilement et les graveurs DVD n'étaient pas légions car en effet il a beaucoup plus de mal avec les DVD le samsung.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je dis que tu as des certitudes, ce n'est pas pour rien ... :rolleyes:

Pour les reconnaitre, c'est dans les tutos ....

Les Samsung et les Phillips ont le même tiroir quelque soit la version. Les V1 c'est avant mi-2004, les V2, c'est après ....

La 3.0 ... ben c'est pour bientôt (quand j'aurai réglé mes soucis de paramétrage de Winrar sur les gros fichiers ... comme XBMC par exemple ... ou comment vouloir économiser 200ko pour rien ..... )

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi j'ai un philips et il déconne a fond.

ne lit quasiment plut les jeux graver.

je ne sais pas c'est le V1 ou le V2 (ma box et une version 1.4)

par contre mon samsung sur une 1.6b tout passe nickel

Modifié par dstomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu les 2, le Samsung V1 (chez moi) bootait sur plus de supports différents que le V2 Philips, cependant il est beaucoup plus facile de trouver le V2 Philips que le Samsung de plus en occaz, le Philips se vend un peu moins cher ;). Donc leur rapport qualité/prix sont égaux.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share