FRZ Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 Salut, voila j'ai une DS flashé en 1.70, un supercard miniSD et donc Castlevania POR que j'ai patché avec le logiciel supercard le probleme est que alleatoirement le jeu plante. c'est le premier jeu qui me fait sa j'ai essayé differentes roms mais rien n'y fait. merci e toute aide eventuelle :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 4 janvier 2007 Share Posté(e) 4 janvier 2007 joue avec ton original, il fonctionne lui.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
FRZ Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2007 joue avec ton original, il fonctionne lui.. oui en effet mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pesos Posté(e) 5 janvier 2007 Share Posté(e) 5 janvier 2007 Je suis de bonne humeur alors ça sera seulement un avertissement pour cette fois : prochaine allusion du genre c'est ban pour warez. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
naomidap Posté(e) 19 février 2007 Share Posté(e) 19 février 2007 pour info, ce jeu fonctionne très mal sur supercard Sd, alors que sur les autres versions il n'y a aucun freeze Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
basselerr Posté(e) 20 février 2007 Share Posté(e) 20 février 2007 Bonsoir, J'ai éxactement le même problème avec une Supercard DSone @+ robin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
naomidap Posté(e) 21 février 2007 Share Posté(e) 21 février 2007 en tout cas, j'ai tester le jeu sur microsd et compactflash : fonctionne à 100% sur SD : bug sans arrêt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés