Comment Enlever Le Gresillemen Sonore?


jpnn80
 Share

Messages recommandés

Bon voila j'aime regarder des divx sur ma xbox, mais j'entends toujours un tres fort gresillement, surtout pdt les moments calmes des films, et avec des ecouteurs sur les oreilles. J'ai deja teste avec deux cables rca differents, mais tjrs le mm pblm. Dc qqun saurait comment le resoudre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

A mon avis c'est surment ton lecteur ki doit tourner super vite pour pouvoir lire tes DivX surtout si tes CD's sont bleu sur la face où ça lit,g trouvé sur internet une tuto pour rendre plus éfficace les lecteurs philips en calibrant le block optike du lecteur ça peut te servir mais je sais plus le lien :-(

si pare hasard tu utilise des CD's avec la face bleu utilise des normaux c'est mieu

Ou si non le mieu c'est de graver les CD's a lent vittesse,comme ça tu as uen meileure calité et ton lecteur fera moins de bruit.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila j'aime regarder des divx sur ma xbox, mais j'entends toujours un tres fort gresillement, surtout pdt les moments calmes des films, et avec des ecouteurs sur les oreilles. J'ai deja teste avec deux cables rca differents, mais tjrs le mm pblm. Dc qqun saurait comment le resoudre?

euh ba le truc tu vois c ke jutilis pa du tou le lecteur de ma box pr lire des divx, car je les lis ken streaming avec mon pc! alor eske kkun aurai une autre idee?

euh??

Je voudrais pas paraitre pointilleux mais en 2 messages tu dis 2 choses differentes!!

Alors?

c'est sur quel truc que tu lis tes divx?

la box ou le PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FIFF, les parasites st bien ds le son que j'entends avec mon casque d'ecouteurs ou mes hauparleurs, pas de la console en elle-meme.

bororo, je pensais avoir bien explique que mes divx restent tjrs sur mon pc, et je les lis a partir de ma xbox en faisant du streaming avec le programme Relax sur mon pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok jpnn 80

J'avais pas bien compris ton truc de lire en streaming.

C'est sans doute parce que je fais pas cette manip chez moi.

J'envoie directement le Divx sur le HDD et je me le regarde peinard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share