Dms3 Sur V13 Gh-032-24


Axl 360
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Malgré pas mal de recherche sur la toile sur différents forum, je suis perdu et je me suis décidé à vous poser mes questions.

Voilà donc ma PSTwo à une carte mère GH-032-24, donc une V13 par rapport à mes recherche dont sur ce site Version PS2 et PSTwo, et j'ai encore une puce DMS3 mais c'est écrit V.9 hors j'ai trouvé ce montage d'une DMS3 soit disant une DMS3+ alors qu'il y à bien l'étiquette "+" mais l'on voit bien que c'est une V9.

Voici la photos du montage :

dms3fullpr5.jpg

Bien sûr je voit bien que la PS2 n'ai pas une V13, mais certainement une V9 ou V10 mais ma question ce pose au niveau de la puce, donc j'aurais voulu savoir d'après la photo qui me fait douté quel différence entre une DMS3 et une DMS3+, car même sur le forum officiel il n'endise pas plus sur la DMS3+, juste la DMS3 V9 (V9-V10) "soit disant" et la DMS3 V2 (V1-V8), mais il y a les diagrams pour les DMS3+ qui ai compatible PSTwo mais aucune info sur la DMS3+.

Si quelqu'un peut m'aider car si entre la DMS3 et la DMS3+ il n'y a pas de différence comme j'ai la même puce que sur le montage au dessus sa m'évitera de me reprendre une puce pour ma PSTwo, et surtout si j'essai de la posé que risque ma PSTwo et surtout ma lentillle si la puce n'ai pas compatible comme les V13 on a fix intégré, car j'aurais voulu faire l'essais de la monter si sa ne risque rien, si ce n'ai juste quel ne reconnaitra pas la puce.

Merci à tous d'avance.

Modifié par Axl 360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon si quelqu'un peut répondre quand même pour info pour aider peut être d'autres perssonne dans le même cas, mais j'ai passé commande d'une Matrix Infinity Green V14 chez Absolute Games :D "comme d'hab, car rapide et très serviable", donc je la recevrai samedi normalement car j'ai téléphoné aujourd'hui et elle part avant 12h, avec un peut de chance ce week-end c'est montage en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Sur ta photo, plus haut, quelque chose m'intrigue, j'ai monté énormément de dms 3 normal, V9 et +, sauf que sur les V9 il ni a jamais eu d'autocollant + et que sur les + il n'étais pas collé a cet endroit.

Donc d'aprés le support officiel Dms, Dms 3 + Compatible V12. Donc a tester sur V13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share