La Réponse De Savoyards à Michael Youn


Guhux
 Share

Messages recommandés

Mouais ..

Franchement j'ai trouvé ça nul, surtout le clip, faut arreter de se prendre pour des 'kaï' du 93 quoi.. ( on en a assez ici -_- )

De plus mickael youn a fait ça sur l'humour, là a part des injures j'en vois pas en fait :X

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais ..

Franchement j'ai trouvé ça nul, surtout le clip, faut arreter de se prendre pour des 'kaï' du 93 quoi.. ( on en a assez ici -_- )

De plus mickael youn a fait ça sur l'humour, là a part des injures j'en vois pas en fait :X

+1 !!

Puiff nimp !A la limite la reponse aurait été marrante,mais c'est pas le cas...trop trop nimp les grosses "kaï"

Autant j'aime pas trop le rap mais la c'est encore pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La chanson de Young

Youn (son vrai nom c'est Benayoun) ;)

On comprend mieux pourquoi il à changer maintenant :mdr:

Moi je trouve sa sympa, ils s'exprime de manière "douce" sans rien casser en touchant un max de monde, j'attends vivement un réponse de Youn, sa pourrai être sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sympa dans le genre il y a aussi les fatals picards qui sont sympa

Un seule mot: RIDICULE...

La chanson de Young c'est l'humour,il en met plus dans la tete a grand corps malade qu'aux savoyards,faut vraiment etre trés con pour le prendre autrement.

[HS ON]

heuuu grand corps malade je suis pas si sûr, à moin que je n'ai pas bien écouter les paroles (ce qui est vrai d'ailleur!!) mais bon tjrs est-il que moi perso j'aime pas le rap parce que en général c'est pas trop des artiste mais là grand corps malade c'est un artiste, le slam c'est particulier je l'accorde mais qd on écoute ses textes on peut rien ce dire d'autre que c'est un artiste.

Je mets tout le monde au défi de faire des poésies comme grand corps les écris.

[HS OFF]

Modifié par dinguedurock
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et bonne année^^ faudrait réellement connaître leurs intentions car répondre par des propos haineux à de l'humour serait plutôt inconvenant voire complètement débile. Mais quand j'entends le Slam, j'me dis que c'est rien qu'une parodie finalement avec au moins autant de second degré envers les humoristes du clan Youn qu'ils n'en avaient proférés envers les rappeurs en général. Enfin, espèrons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus aucun il n'y effort pour l'instru :mdr: !!

enfin bref répondre à l'humour par la violence ça fait une peu pitié , puis si ils se sentent blessé par la chanson michael youn cela veut dire qu'il y a une part de vérité dans sa chanson :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share