Game Cube Emulateur


Invité mulder
 Share

Messages recommandés

Oui ou alors si tu cherche bien tu peu aussi le trouvé la:

http://www.megabioultraparfaitemulateur.co...ameone_lol.http

Si sa te branche ils ont aussi sortit l'émulateur Xbox pour Atarie 2600, mais le problème c'est que les jeux tourné avec un peu trop de FPS par apport aux originaux, c'est génant par exemple halo tourna a 168Fps aulieu des 30Fps de la XBOX alors sa va un peu trop vite, mais sinon c parfait!!!! :D

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit on le verra quand y aura des ordinateurs qui auron des processeurs avec des atomes ;) la y'aura de la puissance de calcul, en attendan, 99 euro c vraiment pas grand chose, l'émulation c réservé qu'au vieille machine, moi je di vive la nostalgie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUai et bin mon j'ai le bios nananana et je l'ai meme flashé hihihi

:0:0:0

avec mon nikon mdr

et le fé tourner sur mon amstrad cpc6128 j'ai fé un adaptateur firewire pour la manette et hier soir j'ai interfacé le lecteur de disquette avec le lecteur de la cube.

Tout tourne niquel.....

wootwootwootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IL existe un emulateur GameCube pour Pc :) dsl

A vrai dire il y en a même deux :)

- Dolwin (vous pouvez faire tourner la plupart des homebrew dessus) qui est en téléchargement libre

- Dolphin (qui fait tourner Mario-Kart et The Wind Waker a envirion 6-7 FPS) mais qui n'est pas realasé (auteurs anonymes) un peu à la PJ64 pour les connaisseurs

(pour les autres je rappelle que cet emulateur n64 n'a été realasé que lorsque les auteurs l'ont considéré "finit" c'est a dire qu'il aimulait environ toutes les roms)

Je vous renvoi donc à NGEmu ou Emulation64

:0:0:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nostromo2022

D'une part on parle des emulateurs GC pour XBOX non pour PC, d'autre part, toutes les bêtas de PJ64 ont été releasées jusqu'à la version finale, qui n'est pas parfaite soit dit en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

G tester dolwin sur mon pc au boulot, enfin le serveur, un bi proc xeon 3Ghz, avec 2Go de ram et une GEforceFX (on pourrai me dire mé ke fait un geforceFX dans le serveur, ben je voulais me faire plaiz , vu que c moi ki décide le matos a acheter par la boite) donc bref g tester

Y'a QUE mario kart qui s'execute et a 1-2 frames seconde (j'aimerai savoir commen y zon fait pour les 6-7 image seconde ?), alors vu la puissance du pc, avan k'a la maison on le fasse tourner cette émulateur de facon correcte, on n'a largement le temps de chez temps, meme optimiser a fond je pense pas k'a l'heure actuel le pc nous donne une belle emulation.

A moins de retrouver les programmeur d génie de l'epoque qui faisait tourner le zelda le N64 sur un K6-2 300Mhz (alors ke c de ldaube ce proc) avec une 3dfx2 de facon plus que nikel. Mais bon on regarde PJ64 il en veu de la puissance kan meme a coté de la première version de ultra hle.

Donc bref emulateur gamecube c juste bon pour le gars qui veut tester son homebrew ss se cassez le cul avec sa console et encore est ce vraiment rapide ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nostromo2022

Dolwin fait tourner des jeux commerciaux maintenant ?... <_<

Pour profiter du bi-processeur ne faut-il pas que l'application soit programmée ou compilée pour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share