Master Gueux Et Ftp (bis)


pleymob
 Share

Messages recommandés

Bonjour et désolé pour tout à l'heure mais dans la précipitation j'ai oublié les formules de politesse .

ça n'arrivera plus .....

Comme je disais précédemment je boute sur le Master Gueux sur une xbox fraichement pucée et flashée avec un M8+ et j'aimerais que la xbox soit dhcp .

Est ce qu'il faut obligatoirement installer un dash ou le cd Master peut aussi booter et mettre ma xbox en dhcp?????

Merci et encore PARDON pour tout à l'heure. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :D

Tu utilises quel dashboard?

Quoi qu'il en soit il y a un bouton sauvegarder avant de faire Exit pour te mettre en DHCP. De plus en DHCP tu as même pas besoin de préciser la passerelle car le serveur DHCP la renseigne aussi.

Il faut installer un dashboard afin que les changements puissent s'effectuer. Sur le masterCD ca ne marchera pas à moins de modifier les fichiers de configuration AVANT de graver le .iso

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :D

Tu utilises quel dashboard?

Quoi qu'il en soit il y a un bouton sauvegarder avant de faire Exit pour te mettre en DHCP. De plus en DHCP tu as même pas besoin de préciser la passerelle car le serveur DHCP la renseigne aussi.

Il faut installer un dashboard afin que les changements puissent s'effectuer. Sur le masterCD ca ne marchera pas à moins de modifier les fichiers de configuration AVANT de graver le .iso

++

Salut,

J'y suis arrivé avec le cd Yop_Solo Alabama ......OUF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share