Formater Disque Dur D'un Ancien Xbox


Virtuel
 Share

Messages recommandés

Salut a tous...

J'aimerais savoir si il aurait une façon de formater un disque dur qui est locker....

Malheureusement ma xbox nes plus functionnel et elle est rendu au poubelle...

mon disque dur n'est pas l'original du xbox ses un wester digital model wd800jb 80Gig

Modifié par Virtuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il y a un seul moyen <_< meme plus selon la méthode de locke, mais on va se baser sur un lock traditionnel dans la console avec l'eeprom.bin de la CM.

Le seul moyen qui fonctionne a 100%, c'est d'avoir ou récuperer l'eeprom.bin de la CM, et selon ton topic elle est passée a la poubelle woot si car contre tu as toujours , au moins la CM meme HS je peux t'extraire le fichier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il y a un seul moyen <_< meme plus selon la méthode de locke, mais on va se baser sur un lock traditionnel dans la console avec l'eeprom.bin de la CM.

Le seul moyen qui fonctionne a 100%, c'est d'avoir ou récuperer l'eeprom.bin de la CM, et selon ton topic elle est passée a la poubelle woot si car contre tu as toujours , au moins la CM meme HS je peux t'extraire le fichier.

@+

oui j'ai encore la carte mere mes le probleme ses quel n'est plus functionnel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share