Avant D'acheter La Xbox


nickos
 Share

Messages recommandés

salut

j'aimerais acheter une xbox mais, j'aimerais vraiment s'avoir ce que la bete a dans le bide!!! :fouf:

j'ai lu beaucoup de choses sur les competence de la xboite, mais qui peut mieu le s'avoir que celui qui l'utilise?

question: ggne

-que ne peut on pas faire avec la xboite :unsure: (Le café et ce genre de choses j'imagine... :lol: )

-peut on branché des port usb? (pour branché clavier sourie etc)

-quel es la limite en Go dur HDD qu'on peut installé?

-peut on installé windows? eek

enfin bref peut on transformé la xboite en minipc multifonction qui a l'occation pourais servire de console de jeux :D

Merci pour vos prochenes reponses!!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour windows oublie, pour le dûr la limite c'est ton portefeuille et la technologie civile actuelle, pas la xbox, le dur sera néanmoins limité en débit (la faute au ATA100, 100Mo/s max) et pour un gros disque dûr (300Go apr exemple), il faudra faire quelques manipes en plus, c'est très facile si tu choisis la solution de l'exploit Ndure.

On peut parfaitement rbancher clavier et souris USB, la console est équipée de 4 ports manete qui sont en réalité des ports USB déguisés sur les quels ont peut brancher un hub USB et mettre un grand nombre de périphériques.

Pour l'utilisation "PC" le top c'est linux mais ne t'attends pas à des perfomances éffarantes, 64Mo de RAM sur les consoles du commerce ça ne aprdonne aps (128Mo sur celles des developpeurs si tu peux y mettre le prix, c'est mieux mais ça reste limité).

Enfin on peut en effet faire énormément de choses avec une xbox, jouer aux jeux xbox ou aux anciens jeux via des émulateurs (NES, SNES, N64, MD, SMS, GG, GBA, virtual boy, Neogeo, CPS1 et 2, multiples bornes d'arcade, vieux ordinateurs et j'en passe). L'autre utilité principale serait l'utilité de media center, vraiment très impressionnant, XBMC transforme ta console en centre multimédia compatible avec à peu près tout et entièrement configurable à ta guise, je ne pourrais plus m'en passer personellement. Si tu as une TV HD, c'est même le meilleur choix pour lire tes DVD, plus performant que les lecteurs DVD à 1000€ qui upscaleront à l'arrache tes DVD. Après je te passe toutes les autres applications mais il y en a plein, c'est le pied total cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci sneak78 et darkskirk de m'avoir repondu , ca me donne encore plus envie d'acheter cette petit merveille woot

dernier question :wub:

que fo t'il ajouter a une console d'origine?

et j'ai un plasma hd fo t'il y r'ajouter quelque chose, parcque j'ai vue sur d'autre forum qu'il existe un adaptateur HD pour la Xbox?

Merci :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un adapteur HD pour Xbox mais j'amais essayer j'ai moi aussi un plasma HD et ça fait très bien l'affaire le clable standar je te sugère de acheter un console NEUVE et de lui installer l'exploit ndure et voila pas besoin de puce ou autre modification l'exploit fait la même chose plein de programme son a ta disponibliter des que ta xbox est modifier avec l'exploit allors ta besoin que tu consolle et recherche Méthode 007 dans le site :) a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share