Transfert Skin


Roloto
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Alors voila j'ai mes skins que j'ai fait moi meme et aussi quelques un que j'ai telechargé mais le probleme c'est lors du transfert.

En effert j'ai lu la plupart des tutos et des post deja posté et j'ai suivi les conseils deja édité mais cela ne marche tjrs pas. En fait , quand je transfert les skins sur ma xbox, sa va nikel mais quand je vais sur la xbox ( une fois redemarré ) je ne les trouve pas . J'ai pourtant un dossier skin installé dans les parametres mais il y a que ceux originaux. Et aussi quand je connecte la xbox au pc , et ben sur le pc je ne voit pas les fameux skins originaux qui sont sur la xbox.

Donc voila si quelqu'un peut m'aider se serait sympas.

Merci d'avance woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les skins originaux sont dans l'executable, il faut vraiment faire un très gros efforts pour arriver à les apercevoir (un abus non négligeable de substance psychotrope est même fortement conseillé .... :rolleyes: )

Et les skins, c'est dans le dossier Skins qu'il faut les uploader (on peut les laisser sous format zip) ... chacun dans son propre sous-directory ... la base, quoi .... hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je transfert les skins sur ma xbox, sa va nikel mais quand je vais sur la xbox je ne les trouve pas . J'ai pourtant un dossier skin installé dans les parametres mais il y a que ceux originaux.

salut

pour que ta console reconnaisse tes skins, il faut qu'il soit compatible avec ton dash, un skin evox ne sera pas visible avec unleashX, et inverse.

mais ils sont visible en utilisant l'explorateur ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Appelé moi con aussi ... je sais encore lire en ce qui concerne evox et unleashX. :shuriken:

Quand jss sur la xbox impossible de les voir et justement pour les voir j'aimerais savoir ou est-ce que les choisi ( vous allez surement me dire dans skins mais la dedans il n'y a que ceux originaux ... )

Et aussi je met le format zip... je vous les diy j'ai les tutos et tout se qui concerne les skins mais rien a faire donc voila si quelqu'un pourrait me detaillé a nouveau que j refasse et que j'espere be je voit ...

Thx

Modifié par Roloto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, je maintiens que tu ne peux pas voir les skins par défaut ...

Cela prouve bien que tu racontes n'importe quoi et que tu n'as pas lu les tutos (il y en a un juste au-dessus en épinglé)

Tu as beau te la jouer "seul contre le monde entier", si on te dit que tu te fourre le doigt dans l'oeil, c'est qu'il doit y avoir une raison, non ?

Alors, pose-toi 5 minutes, réfléchis (si, si, tu peux y arriver, on a connu pire ...), tu vas finir par trouver ton erreur, elle doit être grosse comme le nez au milieu de la figure (je serai toi, je vérifierai la balise <skin> dans le fichier config.xml, c'est le path de recherhce des skins, une initiative personnelle déplacée est si vite arrivée .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moué vous vous vroyait malin....mais j'ai reussi et pourtant avec ske j'ai dit . Donc jpense en gros que vous servait à rien et un conseil arrété de vous la jouer parsque vous etes sur un forum ..

Modifié par Roloto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en connais un autre qui se la pète ..... :rolleyes:

Et en plus qui n'assume même pas ses propres erreurs, c'est dire !!! :oki:

Vu que tu es le Master Boss of the Xbox, je te souhaite bonne chance avec ta console, tu n'as apparemment plus besoin de nous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:blink: et comme tu es un super pro de Xbox, tu n'auras plus besoin de nous :ok: donc évite le site , car tes éventuels topic auront du mal a trouver réponse crying désolé maître qu'on est choqué ta super intelligence.

@+jamais :o

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
ptdr

salut ,

excuse moi roloto , mais le manque de respecté que tu fais , m'a fait réagir .

dire d'eux "qu'ils servent à rien " c'est une bien grande phrase pour quelqu'un qui je pense que s'ils n'étaient pas là ta , ma ou nos xbox

ne feraient pas de boot sous evox , UX , ano , av .... donc stp

reflechis à deux foix à ce que tu dis .

merci jp33 et toute l'équipe pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share