Changement De Disque Dur


Rujo14
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde

J ai deux xbox, une que j ai modifiée avec une puce duox 2 et l autre avec l exploit 007. J ai essayé de changer le disque dur de ma xbox pucée mais quand je la rédémarre par le bouton eject ca me donne une erreur 05 mais a part ca , tout marche...

Pour la xbox modifiée par exploit je ne sais vraiment pas comment on change le disque dur alors tout ca m a poussé a poser ces deux questions-ci :

1) Quelle est la facon la plus simple de changer de disque dur avec une xbox pucée ?

Si vous avez la reponse envoyez-moi le tutoriel ou le lien SVP

2) Quelle est la facon la plus simple de changer de disque dur avec une xbox modifiée par exploit ?

Si vous avez la reponse envoyez-moi le tutoriel ou le lien SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quand je la rédémarre par le bouton eject ca me donne une erreur 05

Normal, tu ne l'as pas locké ... :rolleyes:

1) Quelle est la facon la plus simple de changer de disque dur avec une xbox pucée ?

Master Gueux, Alabama, Xcalibur ....

2) Quelle est la facon la plus simple de changer de disque dur avec une xbox modifiée par exploit ?

Xcalibur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok maintenant, ou est ce que je peux trouver les tutos pour faire tout ca pas a pas parce que je veux vraiment pas foirer mes xbox... :marteau:

Pour Xcalibur le PDF dans la signature de JP33, pour Master Gueux ou Alabama sur Gx-mod.com

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2) Quelle est la facon la plus simple de changer de disque dur avec une xbox modifiée par exploit ?

Xcalibur

Soyez plus precis SVP , utilisez des images, du texte nimporte quoi... tout ce qui pourrait m aider a comprendre un peu plus.... :D

Modifié par Rujo14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Achètes-toi un cerveau alors, parce que la case lecture a sauté .....

sois un peu plus attentif .... on te donne les bonnes réponses et tu ne lis même pas ....

Alors, de là à comprendre ... :rolleyes:

YOU RE FRESH DUDE :angry: !!! ReallY FRESH... BE AWARE OF YOUR BEHAVIOR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

camouflée ... quand on ne veut pas chercher ..... :rolleyes:

Heureusement que j'ai décidé de le laisser en libre accès, certains mériteraient de chercher encore plus avant de trouver, ça leur mettrait un peu de plomb dans le crâne ....

Aller, j'y retourne, j'ai un 3.0 à finir, moi .... pour ceux qui sauront chercher ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les tests sont en cours (Reto Lam m'en trouve des vicieux ... du coup, je lui fabrique une version rien que pour lui ... hihihi ... Il n'arrête pas de vouloir faire des choses pas prévues .... alors je vire les options incriminées du menu :P:P:P:P:P .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share