Ecran Noir Apres Avoir Flasher Le Bios


Virtuel
 Share

Messages recommandés

qui peut m aider svp

j ai flasher mon bios sur ma aladdin avec la dernier version de Xecuter2.4980 tout ses bien passer durent le flash .

apres j ai relancer ma xbox sur la puce et de puis plus rien ecran noir quesse je dois faire pour regler le pbl

pourtant j avais l autre version Xecuter2.4979 et tout allais bien

j espere que je vais pas devoir remplacer ma puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ma commencer du debut :)

j aivais une puce aladdin advence flasher avec le bios X2 4979

j ai decider de la flasher avec le dernier bios X2 4980, duran le flash tout ses bien passer, la console ses etein tout seule apres les booter paff ecran noir en partant rien appairais meme pas le generic aven le logo xbox ses le noir total

mes quand je reboot sur la xbox ses bon tout fuctione a l exection du dash lol , quand il entre sur le dash du xbox il reboot sans arret sur le logo Xbox.

j espere sa va etre comprenable cette fois mon pbl et j ai pas oublier detail lolll :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

noir total

La LED non plus ne s'allume pas? Aucun bruit? Tu es sûr de ne pas avoir oublié des détails??

Je suis de l'avis de rizthai, il te faudra reprogrammer cette puce, sans doute avec autre chose qu'Evox qui me semble être un broyeur d'Alladin advance. Et pour la reprogrammer il t'en faudra certainement une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol les dit tout les lumiere son normal aucune code de lumiere tout est comme quand tout marchais numero 1 mes rien affiche sur l ecran quand je boot sur la puce

quand je boot sur ma puce la lumiere reste orange comme la normal je boot sur le xbox et la lumiere est verte comme la normal , tout est normal sauve que rien affiche qand je boot sur la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la lumiere reste orange

C'est standard ça sur les Alladin advance?

J'avais récupéré une carte mère à base de Sharp mal flashé, ça faisait un truc du genre: pas de code d'erreur, LED verte stable, mais à part ça rien ne marchait, pas d'image, pas la peine d'y mettre un disque.

Elle ne fait aucun son au démarrage? Si tu y mets un CD elle semble avoir envie de le lire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share