Merci à Mr Piou


lezinc
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Merci de m'avoir ouvert les yeux sur la vrais vie....

Merci au peu de personne qui m'on soutenue, et encore un plus gros MERCI à ceux qui on trainés dans la boues tout ce que j'aime......

Et felicitation à toi Mr Piou..........

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Lezinc,

Laisse parler ces gens incapables de faire quoi que ce soit à part leecher et dire du mal lorsque quelque chose ne leur convient pas.

Encore merci pour tout ce que tu fais pour nous et aussi pour continuer le travail de Yopsolo ce qui ne doit pas être une tache aisée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey lezinc, faut pas se braquer parcequ'un type dit du mal de toi ou de ton travail sinon tu t'en sortira jamais, tu le sait que beaucoup de personne t'aime et t'admire enormement (et j'en fait partie) pour le travail que tu fait.

Si un type est trop idiot ou aigri (voire jalou peut etre) pour le reconnaitre, il a qu'a allez se faire f**tre.

Enfin ton message sur la news du hdd maker 2.9 me fais peur et j'espere que tu ne laissera pas tout tomber a cause d'un truc aussi stupide. Si la xbox permet de faire ce qu'elle fait aujourd'hui, c'est grace a des gens comme toi et tu le sait.

Sur ce, je te souhaite (et a vous tous d'ailleurs) une tres bonne année et beaucoup de bonheur

Hjiul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon excuse moi si ton égaux en a pris un coup, mais je pensais être de bonne fois. Ce n'est pas mon genre de rabaisser le travail des autres. Je souhaitais juste faire remarquer qu'il serait bon, pour ta release 3.0, de remercier l'ensemble de la communauté qui à permis la réalisation de ton cd.

Ensuite concernant la hddkey... beh je trouve ça un peu léger en sachant qu'à l'époque, Yopsolo avait annoncé quelque chose de nouveau. Le concept qu'il annoncait aurait définitivement mis hors d'état de nuire le hotswap... Ce n'est pas encore le cas.

Voilà, sûr que comme me le soulignait Jp33, c'est une très bonne mise à niveau d'un ensemble de log toujours bien utiles pour la console... un beau travail même si c'est toujours un peu blasant de voir son travail utilisé et où l'on n'ai même pas remercié...

J'espère que vous pardonnerez mon manque de délicatesse,

@+

Modifié par Piou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Cela fait longtemps que je ne suis plus revenu sur ce forum....mais je suit de temps en temps le sujet....

Et je vois que cela n'a pas changé : toujours une 'omerta' sur le sujet du HDD Maker3.

Je comprends parfaitement Mr Piou et son interrogation.

Comment se fait-il que Mr Lezinc se dresse toujours en mode défensif quand on parle du projet ????? c'est quoi le problème ???

Tout le monde sait comment faire la manipulation sans le HDD maker 3 alors ce que 'nous' voulons ou voulions s'est avoir des nouvelles à savoir si le fameux Passkey est réalisable...

On dirait que le sujet est devenu un 'secret d'état' , intouchable...je me souviens très bien de Yop et des conversations que j'ai eu avec : Yop disait qu'il était à 2 doigts de sortir la version finale du HD Maker 3 et qu'il allait distribuer une version beta à ceux qui le souhaitait....

Désolé si je vous offusque à mon tour Mr Lezinc, mais c'est votre attitude qui fait que les gens vous répondent d'une certaine manière qui semble vous déplaire...et ARRETEZ de penser que l'on a oublié les exploits de Yop ou autres...AU CONTRAIRE, c'est toujours l'esprit de YOP qui est présent....ON EST PAS NON PLUS IRRESPECTUEUX...je repete: c'est votre attitude qui génère ce genre de réaction...

P.S: pour ceux qui pensent encore (eh oui y en a encore ) qu'on est la juste pour récuperer le travail des autres pour se faire de l'argent ou autre, vous avez rien compris....

Et encore une fois : MERCI à YOP pour son travail et SURTOUT à son ATTITUDE qui était légendaire,lui qui était toujours DISPONIBLE avec une bonne humeur incroyable....CA C'EST L'ESPRIT RÉEL DE YOP....et c'est cet esprit que je me souviens...car actuellement sur ce forum il y a de tout sauf cet 'ESPRIT'...

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez tous vous faire e*c*l** avec vos remarques à la c**s...

Stopper les reprimandes par PM, par mail ou autre...

Oubliez moi ainsi que mon travail inutile et faite vous plaisir à me trainer dans la boue,

Si vous saviez ne serais ce que 1/10 de l'histoire et de ce que je subis depuis le depart de YoP personne et la je dit bien personne n'aurais fait le tiers de ce que j'ai fait (m'occuper d'une femme et d'une fille que je porte dans mon coeur au sacrifice de ma propre famille, bidouiller la xbox que je ne connait que depuis quelques mois)

Alors par pitié laisser moi respirer et vivre quelques heures en paix...

Merci,

Loïc

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share