Pour L'avenir De La Planète, Signez Le Pacte écologique


DChercule
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila vous conaissez tous surement déja l'initiative de Nicolas Hulot, soutenez l'environement, si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour vos enfants.

Bien sur c'est pas ca qui va faire changer grand chose dans l'immediat, mais si ca peu deja y contribuer c'est une bonne chose

250x250.gif

http://www.pacte-ecologique-2007.org/

VOTRE PLANETE VOUS REMERCIE! (^_^)

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nicolas Hulot:

- 1980 : Paris-Dakar, 2° Edition. > Ecolosique ça

- 1988 : l'Okavango en hélicoptère > Ecologique aussi l'hélico

Sports pratiqués:

Entre autres: - Rallye

Bon bah voilà

n "empeche qu il a reussi a faire de l'écologie un sujet a pas louper pour les presidentiable

et puis les gens changent, non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouep, je pense que l'une des seules personnes populaires et appréciées des Français à ne pas avoir trop pollué, et donc légitime à nous parler d'écologie serait plutôt... l'abbé Pierre. :ok::ok:

En plus, avec les compagnons d'Emmaüs, il recycle nos déchêts. Dommage qu'il ne parle que de social et de lutte contre l'exclusion, il devrait aussi s'engager d'avantage pour l'écologie. :sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je signe car je suis d'accord qu'il faut protéger l'écologie pour nous et aussi les générations futur mais ce n'est pas la première pétition qui passe et je me demande vraiment a quoi sa sert ? Il existe plein d'énergie non polluante qui n'attende que sa d'être utiliser de manière plus importante, tel que les panneau solaire, il pourai en avoir plein partout sa ferai déjà pas mal d'économie je pense et sa prend pas de place vu que c'est sur le toit, après il faudrai arrêter de nous dire de prendre les transport en commun car c'est vraiment pas adapter je pense, il faut que le gouvernement se bouge un peut et adapte vraiment son réseau, quand je voit que je suis à moins de 10km de mon lycée et qu'il me faut + de 1h de transport en commun pour m'y rendre alors qu'en voiture j'en est pour 10min ...

Il faut changer la façon de faire je pense, il faut faire + que des pétitions et des manif car sa ne sert à rien, même les projet actuel des gouvernement, baisser de 5% les émission de pollution sous plusieurs année ... 5% ? c'est rien sa continue de polluer il faut vraiment arrêter cette logique du "je fait voir que je suis pour", il faut être vraiment a fond pour le développement et pas seulement pour sa candidature comme on peut le voir pour certains candidats! La seul vrai action qui est a faire pour moi (cela n'engage que moi) c'est s'il se présente au présidentiel serai de voté pour lui!

(oulà moi qui voulait taper max 2 lignes ... ^^)

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis entierment d'accord avec toi Thomas95, cette petition ne servira à rien malheureusement, même si le monde entier la signe, rien ne changera, parce que ce monde est dirigé par des capitalistes, plus soucieux de leur qualité de vie ( monétairement parlant ) que de la qualité de l'air qu'ils respirent ou de la qualité de l'eau qui les font vivre.

pour preuve en pleine période de fêtes, on peut voir des millions d'ampoules éclairés les facades des maisons et des immeubles, ha wouai c'est joli mais écologiquement et énergetiquement parlant c'est pas du tout çà.

pour les panneaux solaires c'est EDF qui freine le developement, parce qui si tout le monde produit son énergie ils vont se retrouver à la rue.

pour les émissions de gaz polluant, des gens ont inventé le moteur à eau et le moteur à air comprimé, des chercheurs bossaient aussi sur une voiture qui s'autoalimente avec un sytème complexe de batterie et de dynamo mais le projet est juger inutile par les constructeurs qui justifie çà par la place des batteries dans le coffre et le prix bien trop élévé pour le consomateur finale ( si on ajoute le prix du carburant durant la durée de vie d'une voiture çà m'étonnerait beaucoup que le prix soit plus élévé )

les usines polluent de plus en plus, j'habite depuis plus de 20 ans à cotés d'une des plus grandes usines de sidérurgie de france, je peux vous dire que les émissions polluantes ont était multiplié aux fils des ans, pour preuve un salon de jardin "blanc", dans ma région, ne dure pas deux mois avant qu'il vire au gris ou au rouge à cause des retombés. ( et vous pouvez frottez au javel et au papier de verre, le plastique ne redeviendra pas blanc ) imaginez l'état des poumons des habitants qui respirent cette poussière à longueur de journées.

pour ce qui est des promesses des candidats, c'est même pas la peine d'y croire, ils vont promettre monts et merveilles et dans 5ans çà sera toujours autant la merde voir pire.

à moins qu'on revienne à l'age de pierre et qu'on abandonne tout nos progrés polluant, la meilleur chose qui puissent arriver à notre planète c'est l'extinction de la race humaine, sinon on va finnir par vivre dans un monde entre madmax et waterwolrd, si on fait pas sauté la planète avant ...

un de mes potes en parle un peu sur son blog

http://jenesuispasfou.blogspot.com/

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nicolas Hulot:

- 1980 : Paris-Dakar, 2° Edition. > Ecolosique ça

- 1988 : l'Okavango en hélicoptère > Ecologique aussi l'hélico

Sports pratiqués:

Entre autres: - Rallye

Bon bah voilà

n "empeche qu il a reussi a faire de l'écologie un sujet a pas louper pour les presidentiable

et puis les gens changent, non????

et surtout ...on peut rien y faire ,et ce pauvre nicolas ,on peut pas lui demander de ce deplacer en cheval, en pirogue,et autres trucs archaiques ;)

rien que de lire ce post ,aller le signer ,et revenir sur notre site prefere et bien on as fait rechauffer la planete car notre ordi degage de la chaleur .

le matin pour aller au taff ,la voiture ,allez -y en velo ou en courrant .

la lumiere ,pas besoin avec de bonnes bougies .

electrecite blush couper tout et vous pourrez plus vous servir de votre pc pour aller signer le pacte ecolo .

ect ect ...je suis pas contre mais faut etre realiste et essayer plutot de rendre beaucoup plus propre nos moyens et nos besoins de consommations qui pollues la planete .

j`ai des gamins et je pense a leurs avenirs mais voila ,que faire ?

mais c`est une bonne idee et je te souhaite bon courage et beaucoup de signatures ...qui ne vaudront pas grands choses a etre franc il me semble blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et surtout ...on peut rien y faire ,et ce pauvre nicolas ,on peut pas lui demander de ce deplacer en cheval, en pirogue,et autres trucs archaiques ;)

rien que de lire ce post ,aller le signer ,et revenir sur notre site prefere et bien on as fait rechauffer la planete car notre ordi degage de la chaleur .

le matin pour aller au taff ,la voiture ,allez -y en velo ou en courrant .

la lumiere ,pas besoin avec de bonnes bougies .

electrecite blush couper tout et vous pourrez plus vous servir de votre pc pour aller signer le pacte ecolo .

ect ect ...je suis pas contre mais faut etre realiste et essayer plutot de rendre beaucoup plus propre nos moyens et nos besoins de consommations qui pollues la planete .

j`ai des gamins et je pense a leurs avenirs mais voila ,que faire ?

mais c`est une bonne idee et je te souhaite bon courage et beaucoup de signatures ...qui ne vaudront pas grands choses a etre franc il me semble blush

Il ne faut pas que sa frêne trop notre développement technologique non plus mais développerez réellement les transport en commun contrairement a ce qui se produit plutôt avec les voitures serai déjà un grand pas vers l'avant pour l'écologie.

Après il y encore le recyclage qui peut être utile même si c'est chiant ... car in adapter encore aujourd'hui.

Quand tu dit qu'un pc dégage de la chaleurs ... oui mais bon faut pas déconner sa pollue pas vraiment, l'énergie étant produit principalement avec du nucléaire en France assure déjà une faible pollution contrairement au voiture qui elle utilise encore des énergie très polluante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et une fois encore au risque de me faire tirer dessus à boulets rouges, je me permets de m’immiscer dans la conversation, et d’introduire mon grain de sable.

Quel est-il ce grain de sable ? Surement encore plus douloureux qu’un calcul rénale de 10 cm de diamètre pour les écologistes convaincus et de bonne foi, anti ou pro-Nicolass ( non ce n’est pas une faute , j’ai bien mis deux « s » ) et plus encore pour les homo modernicuc , il ne manquera pas d’engendrer des réactions de tous poils ; de l’insulte à la menace de mort en passant par le mépris lol …. Mais au-delà de ça, peut-être cela fera-t-il germer en vous la graine de la discorde…. Les choses ne sont jamais ce que l’on croit, et quand on y réfléchit un peu tous s’avers bien plus complexe que ce que l’on pensait.

Trêve de blabla voici le lien du pacte contre hulot : http://www.pacte-contre-hulot.org/ hihi

Avant d’hurler à la mort lisez de quoi il en retourne ( j’espère que j’ai le droit de balancer un lien comme ça ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share