Gros Problème Ds-x


drak99
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je vien de recevoir un ds-x pour noël et il a fonctionné a merveille 1 jour sur un ds lite blanche,

le landemain j'allume ma ds et elle plante complétement au démarage d'avertisement.

j'enlève le ds-x et elle fonctionne nickel !

je le mets dans le pc et il n'est plus reconnu du tout. il me dis periférique inconnu j'ais changé de cable et de port usb ,pareil !

quelqu'un a une idée ou bon pour la poubelle. ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je vien de recevoir un ds-x pour noël et il a fonctionné a merveille 1 jour sur un ds lite blanche,

le landemain j'allume ma ds et elle plante complétement au démarage d'avertisement.

j'enlève le ds-x et elle fonctionne nickel !

je le mets dans le pc et il n'est plus reconnu du tout. il me dis periférique inconnu j'ais changé de cable et de port usb ,pareil !

quelqu'un a une idée ou bon pour la poubelle. ? :huh:

Autre possibilité : As-tu un lecteur de carte d'installé sur ton PC ? (genre SD-Card)

Si ce n'est pas ça et si tu as bien essayé avec un autre câble USB, alors effectivement contacte ton fournisseur. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je vien de recevoir un ds-x pour noël et il a fonctionné a merveille 1 jour sur un ds lite blanche,

le landemain j'allume ma ds et elle plante complétement au démarage d'avertisement.

j'enlève le ds-x et elle fonctionne nickel !

je le mets dans le pc et il n'est plus reconnu du tout. il me dis periférique inconnu j'ais changé de cable et de port usb ,pareil !

quelqu'un a une idée ou bon pour la poubelle. ? :huh:

Autre possibilité : As-tu un lecteur de carte d'installé sur ton PC ? (genre SD-Card)

Si ce n'est pas ça et si tu as bien essayé avec un autre câble USB, alors effectivement contacte ton fournisseur. <_<

j'ais un lecteur sd je l'ais debrancher mais cela ny fait rien.

pour la mise a jour impossible puisque pas detecté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ais un lecteur sd je l'ais debrancher mais cela ny fait rien.

pour la mise a jour impossible puisque pas detecté !

Alors dernière chance : Vire ton lecteur SD, redémarre ton PC et change le câble USB pour connecter ton DS-X

Si ça ne fonctionne toujours pas, c'est que le 4ème batch de DS-X est vraiment maudit (voir le fameux problème "qkin" sur le forum officiel)

En tout cas, ça craint un peu tout ça... <_<

Au fait, c'est qui ton fournisseur ?

Modifié par Lyric
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

jai la solution a ton probleme trouve un cable usb plus gros en epaiseur j ai u le meme prob et j ai reusi en essaiyen 3 cable usb et le plus gros a fais reconaitre ma cartouche au pc et voila j ai chercher toute une soire pour ca lol!! et a titre info ne mes pas plus de 5 backup (roms) sur ta cartouche les trop de sauvegarde fon planter la ds-xtreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai la solution a ton probleme trouve un cable usb plus gros en epaiseur j ai u le meme prob et j ai reusi en essaiyen 3 cable usb et le plus gros a fais reconaitre ma cartouche au pc et voila j ai chercher toute une soire pour ca lol!! et a titre info ne mes pas plus de 5 backup (roms) sur ta cartouche les trop de sauvegarde fon planter la ds-xtreme

Sur la mienne je mets autant de backup que je veux et pas de problèmes.

Le DS-X fait des fois planter ma DS mais c'est très rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share