[tuto] Downgrade 2.00~3.03!


kAoRu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous.

Ben moi je n'y arrive pas... En effet, à chaque fois que je veux lancer HEN D, il y a l'écran bleu et après écran noir. La Psp s'éteind et elle est au même point lorsque je la redémarre.

Il y a certainement un truc que je ne fais pas bien, mais quoi ???

Si quelqu'un a eu le même pb, ça m'arrangerait qu'il me dise comment il s'en est sorti.

Merci de votre aide les gueux chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous , je suis un petit nouveau dans la communauté :P

J'ai le meme probléme que le2bab, lorsque je lance HEN-D, monecran devient bleu, le voyant de la memory stick clignote 2 secondes puis la console s'éteint..

Je crois avoir bien mis le fichier ou il fallait..

Si quelqu'un peut m'aider..

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je voulais vous demander si on pouvait etre a 100 % sur que se downgrade a lait marcher

merci

Il y a toujours un risque à downgrader.

et je voulais vous demander si en cas de probleme on pourait faire un debriquage des psp 2.71

merci

Le débriquage n'est possible qu'en hardware pour une psp de fw officiel. Les personnes capables de débricker en France sont très peu nombreuses (Raainx par exemple) et prennent entre 40 et 60 euros pour cette opération.

Bonjour,

j'ajoute une personne de plus qui propose :

- la pose de la puce Undiluted Platinum sur PSP non brickée.

ou

- la pose de la puce Undiluted Platinum sur PSP brickée.

ou

- le débriquage des PSP.

La puce est fournie, et l'intervention est garantie 6 mois.

Contactez-moi en MP pour avoir un contact.

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous

je voudrais savoir si je peut prendre les meme fichiers du tuto ( tres bien expliquer )

pour ma psp ta-082 us ( canada ntsc )

jai updaté fw 2.60 a 2.71 us que jai trouver mais rien pour les autres prog.

ex: ta-082 downgrader est-il pour euro et us ?

Hen-d euro et us ?

update 1.50 eu fait-il pour us ( pas trouver en us )

Merci

euh oui petite autre question , est-ce mieux de formater ma ms avant ou je peut laisser mes

quelque save de jeux dedans , vais avoir assez de place ( ms 1 gig ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

je voudrais savoir si je peut prendre les meme fichiers du tuto ( tres bien expliquer )

pour ma psp ta-082 us ( canada ntsc )

jai updaté fw 2.60 a 2.71 us que jai trouver mais rien pour les autres prog.

ex: ta-082 downgrader est-il pour euro et us ?

Hen-d euro et us ?

update 1.50 eu fait-il pour us ( pas trouver en us )

Merci

euh oui petite autre question , est-ce mieux de formater ma ms avant ou je peut laisser mes

quelque save de jeux dedans , vais avoir assez de place ( ms 1 gig ).

Bonjour sephora14,

que ce soit une psp EURO, JAP ou US les firmwares sont identiques donc pas de soucis, tu peux downgrader et utiliser HEN et l'update 1.50 EURO.

Bien sur, je te recommande de formater ta MS, car si d'autres fichiers sont présents lors du downgrade, il pourrait y avoir un conflit de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Grosse mise à jour du tuto afin de downgrader toutes les cartes mères et tous firmware avec la méthode de la team noobz. Bien sur je laisse à disposition la méthode de downgrade des 2.80 pour ceux ne possedant pas le jeu GTA LCS.

Bien à vous

kAoRu chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je met un lien vers ton tutorial, dans mon tutorial : Votre PSP Est-Elle Downgradable?

Merci!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut kaoru ,juste une petite erreur tu indiques "gta patché" alors que c'est la version non patchée qui est requise ,celle qui dispose de la maj en 2.0

"You need a copy of the unpatched GTA:Liberty City Stories UMD. No ISOs, no patched UMDs, not Vice City Stories. See here for some info on how to check if your version is patched. The most reliable way : the unpatched disks have the v2.0 firmware update on them. "

Modifié par doudou425
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut kaoru ,juste une petite erreur tu indiques "gta patché" alors que c'est la version non patchée qui est requise ,celle qui dispose de la maj en 2.0

"You need a copy of the unpatched GTA:Liberty City Stories UMD. No ISOs, no patched UMDs, not Vice City Stories. See here for some info on how to check if your version is patched. The most reliable way : the unpatched disks have the v2.0 firmware update on them. "

Oui, en effet, excusez-moi de l'erreur. Je voulais dire le GTA avec faille, mais dans la précipitation (eh oui, je dois aller au taff moi!) je n'ai pas du faire attention.

Donc, merci à doudou425 de me l'avoir signalé, je corrige de suite. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , ca veut dire quoi cela s'il vous plait ?

"Note : Si vous êtes en possession d'une TA-082~TA-086 vous devrez patcher via le downgrader, sinon auquel cas le programme ne se lancera pas."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

J'ai essayé de faire la manip comme expliquer , mais apres avoir lancer GTA j'ai bien le fond noir et je reviens sur le menu de la psp mais quand je vais voir dans les infos systeme pas de 3.03 hem mais simplement 3.03.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

neo2909 ,relance l'operation le "hen est capricieux " parfois

Il rend surtout le firmware de la PSP assez instable, d'ou les freezes et bugs.

je relance l'operation

par contre est ce que la carte mere peut jouer dans la manip ?

je viens de finir et là la PSP c'est eteinte , c'est normal,

Lorsque tu lanceras le downgrader, il y aura une option qui te permettra de "patcher" selon la version de ta carte mère. Par précaution, si le patch n'est pas activé, le downgrade ne se lancera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les infos .

J'ai recomencé l'operation environ 6 fois et voilà mes resultats :

La console s'eteint

ou je reboot apres un ecran noir mais pas de version 3.03 hem.

Il faut réessayer jusqu'à ce que ça fonctionne. Vérifies de temps en temps si tes homebrews sont visibles dans Jeux/Memory Stick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces