Hd-dvd Xbox 360 Sur Pc


zorco
 Share

Messages recommandés

Ca pompe vite de la ressource la HD... Pour t'en convaincre lis une simple vidéo HD sur VLC et tu verra ton utilisation processeur monter en flèche...

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo

ordinateur portable medion

1,4GHz Centrino

512MB de RAM

Carte video Intel (64MB shared)

La video HD en résolution 720p (1280x1024) marche sans problème. Les videos sur HD-DVD possedent une resolution 1080p (1920x1280). Z'en faites pas, je vais pas me faire des idées, mon ordi supportera pas ca.

Si je vous raconte tout ca, c'est a cause de la réaction "bof bof" de deagle... je trouve perso qu'un

Pentium D 820, 2.8 Ghz, Memoire 1 Go, Geforce 6200 (128Mo), devrait largement suffire pour faire tourner du 1080p.

...enfin, c'est ce que je peut en deduire suivant mes comparaisons ^_^

a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo

ordinateur portable medion

1,4GHz Centrino

512MB de RAM

Carte video Intel (64MB shared)

La video HD en résolution 720p (1280x1024) marche sans problème. Les videos sur HD-DVD possedent une resolution 1080p (1920x1280). Z'en faites pas, je vais pas me faire des idées, mon ordi supportera pas ca.

Si je vous raconte tout ca, c'est a cause de la réaction "bof bof" de deagle... je trouve perso qu'un

Pentium D 820, 2.8 Ghz, Memoire 1 Go, Geforce 6200 (128Mo), devrait largement suffire pour faire tourner du 1080p.

...enfin, c'est ce que je peut en deduire suivant mes comparaisons ^_^

a+++

on peut pas comparer des vidéos WMVHD simples avec les vidéos HD des HD-DVD qui sont bien plus lourdes à décoder

la résolution ne signifie rien, c'est le codec et le bitrate qui comptent

en gros : il faut un PC puissant pour lire du HD-DVD, même la 360 est utilisée à 100% pour leur lecture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier j avais teste un soft de cyberlink (il me semble pour tester) si mon pc serait capable de lire la video et d apres le diagnostic ben

OS oui :)

Memoire oui )

UC : en rouge

donc non pas suffisant

Video : gris :(

ce qui signifie inconnue meme une geforce 6200 y a des pires quelle cette carte non ? :)

faut que j achete un nouveau pc ou la playstation 3 :)

Bref pour lire les videos HD de quelques mo à 150 Mo il n y a pas de probleme mais si un seul fichier comme le seigneur des anneaux qui fait + 24 Go en unique fichier

Il faudrait un pc costaud tres costaud. Regarder les simples dvd sd, les fichiers sont coupes en vob et 1 Go de chaque alors imaginer un seul gros fichier, l ordinateur va mettre en cache pendant une heure pour la lecture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut que j achete un nouveau pc ou la playstation 3

Pour info la PS3 c'est du Blue Ray

Sa doit être la même chose vu que c'est aussi de la HD, moi je me pose même pas la question avec ma carte 32mo et mon uc qui plafonne même pas à 600mhz ^^

Mais il me semble qu'il y a un autre pb, c'est qu'il faut une carte pour décoder les DVD HD, le systeme AACS (Advanced Access Content System), n'est pas naturelement décodable par un logiciel mais par un compasant matériel (voir actu sur Muslix64)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, à votre place, je ne me ruerais pas sur le HD-DVD.

J'attendrais bien 6 mois, avant de voir qui du BlueRay ou du HD-DVD pourrait bien l'emporter...

Voir même rester sur notre bon "vieux" DVD :fouf:

Mais d'apres l'actu il y a un fabricant qui va lancer des platine compatible avec les 2 média donc la guerre sera peut être éviter en mélangeant comme le sons les dvd+ et dvd- :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share