Rumeur : la Wii surchauffe... et buggue


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bah comme chez à peu prés tout le monde, c'est un chauffage par le sol.

Pour moi c'est pas une réponse, je pense que les personne qui ont un problème de surchauffe doivent être des frileux qui mettent le chauffage à fond, voilà donc j'aimerais avoir des précisions.

OK, je prends la T° ce soir en rentrant

PS : Comme j'aime bien le no-visible-cable tout (Wii, ampli, Freebox) est dans un placard derrière la TV.

Ok merci à toi, ça pourrait expliquer le problème le fait qu'elle soit dans un placard

Wahhh .... 33°C, ca fait beaucoup ?

33° ouais c'est plutôt beaucoup ^^ C'est la température de mon processeur du PC portable (core duo)...

Moi j'ai posé un thermomètre à côté de la Wii et j'ai 25° (elle est sur le bureau, le pc fixe (turbine nucléaire plutôt) est en dessous et y'a des néons juste au dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors c'est pas vraiment or sujet mais bon

j'ai des petite ligne noir a certain endroit de l'image des ligne qui fon tout l'ecran de haut en bas

visible uniquement a sertain moment on ne voi presque jamais la ligne entiere ce sont des morceau de ligne noir

j'ai mi le rgb et l'autre mais c toujour pareil est ce du a un probleme de gestion des couleur de la tv ou a un bug graphique

c'est un peu comme sur pc quand il faut metre a jour les drivers graphique

et il y a un bout de ligne qui é toujour au meme endroi dans le menu

a vous de m'aidé

mille merci a celui qui trouve

apré essai sur une autre tv meme ligne noir

donc j'attend les stock et je me la fé changé

Modifié par unchticalin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Salut a tous,

moi le truc que j'ai tester ( pendant environ 4 mois) me prouve bien qu'il y a un probleme du a cette mise en veille , en faite le teste consiste a la laisser en veille pendant 4 ou 5 jours puis la demarrer (la a chaque fois les meme probleme) puis de l'eteindre en plein et de meme l'allumer , la pas de souci donc il y a bien un probleme .

donc quand je la laisse en veille et que je la r'allume avec la wiimote impossible j'ai trois wiimote et avec aucune des trois je la demare (si une fois sur 3 ou 4 on vas dire) le cote de la wii et chaud le cd tres chaud donc je la demare comme ca sur le bouton et ca s'allume mais les wiimote ne sont pas reconnu donc j'essaie de faire une reconnection entre la wii et les wiimote et rien donc je l'eteint en plein j'attend que la wi soit froide et la je peut la rallumer avec la wiimote et ca fonctionne nickel je n'ai aucun bug dans les jeux ou a l'ecrant d'acceuil donc voila si vous auusi avez les meme probleme faite comme moi etteigner la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ce n'est pas une rumeur ! Ma console à exactement le même probleme, surtout quand je joue à Crash of the Titans, on voit que sa ! J'espere que Nintendo va faire quelque chose pour sa, mais, en ayant démonter ma console pour mettre une puce, je sais pas si il voudrait la reprendre dans le cas d'un rappel des consoles -_- !

Modifié par Rafalou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai eu le meme souci avec mon ancienne wii, bug d'affichage dans le menu; mais surtout dans les effet de nuage ou brouillard , ca ce voyait enormement dans metroid prime 3 quand on voyais le vaissau de samus voler, dans les nuages, ou bien dans smash football dans les super tir.

c surement le chip graphique qui a pris un coup, a cause d'une surchauffe car c le meme genre de souci qu'on vi quand on overclock une carte craphique sur pc.

abuser quand meme, depuis avec ma nouvelle wii , pour l'etaindre je laisse appuyer le bouton power plus longtemps pour qu'il devienne rouge et pas orange, comme ca pas de wiiconect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

abuser quand meme, depuis avec ma nouvelle wii , pour l'etaindre je laisse appuyer le bouton power plus longtemps pour qu'il devienne rouge et pas orange, comme ca pas de wiiconect.

Salut,

En fait si tu ne veux pas te prendre la tête à devoir appuyer plus longtemps sur le bouton power ou même si tu veux que la led devienne rouge en utilisant le bouton power de la wiimote il suffit de désactiver le wiiconnect en veille dans les paramètres de ta Wii.

Enfin je dis ca, mais tu fais ce que tu veux ;-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces