Compte Playstation Store Européen


NiT
 Share

Messages recommandés

Salut à tous les Gueux :)

Un petit topic autour du Playstation Européen s'imposait dans la mesure ou il est depuis quelques jours possible de réserver son compte pour la future sortie Européene de la Playstation 3. :sorcerer:

Vu qu'il ne me semble pas avoir vu cette news, je la poste, et ce, afin que les éventuels futurs acheteurs de la console puisse d'ores et déjà crée leur compte avec leurs pseudos favoris. ^_^

Compte Playstation Store Européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir NiT,

Merci à toi, penser aux autres joueurs attendant impatiemment la sortie de cette bête noire pour la mi-mars 2007, ah la la que dire si ce n'est que, c'est bête :) ! Nan c'est super sympa, ça servira j'espère et je pense :). Sachnt que nous possesseurs de ps3 import serons les premiers inscris sur le playstation network Européen.

Playstationnement, :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours obligé d'avoir les mêmes réponses qui ne servent à rien... :wacko:

Merci de me le préciser chers amis, comme si je n'étais pas au courant. ;)

La news n'est pas présente ici. Et à ma connaissance, vous n'êtes pas les seuls à pacourir ce forum, si ? :huh:

Donc il y a peut-etre et surement certains membres qui n'étaient pas encore au courant. chinese

Modifié par NiT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Pourra t-on s'inscrire sur le playstore euro si on a déja un compte playstore us ?

Car j'ai acheté une ps3 jap et je me suis inscrit sur le playstore US et lorsque le playstore euro sortira je voudrai l'utiliser sur ma ps3 jap, est ce possible ?

Je sais pas si je suis très clair sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pourras sans aucun problème te connecter depuis ta PS3 Jap à ton compte US, Euro, Jap, Canadien ou autre...

Pour réserver ton compte Euro, voici le lien : ICI.

Il ne te restera donc plus qu'a te connecter le jour de sa mise en service, vraisemblablement le 22 voire le 23 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose une question,

Désolé si elle a déjà été dite mais je n'ai pas trouvé de réponse.

N'ayant pas encore la PS3 je voulais savoir si on était obligé de se crée un compte sur le playstationNetwork Japon, US , Canadien depuis la PS3

Ou est-ce qu'on peut s'en crée un depuis le PC ?

J'aimerais me crée des comptes sur ces store poru avoir a acheté lesdemos et autres.

Désolé encore si cette question a déjà été posé et Merci pour le lien je me susi crée mon compte sur le store européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me pose une question,

Désolé si elle a déjà été dite mais je n'ai pas trouvé de réponse.

N'ayant pas encore la PS3 je voulais savoir si on était obligé de se crée un compte sur le playstationNetwork Japon, US , Canadien depuis la PS3

Ou est-ce qu'on peut s'en crée un depuis le PC ?

J'aimerais me crée des comptes sur ces store poru avoir a acheté lesdemos et autres.

Désolé encore si cette question a déjà été posé et Merci pour le lien je me susi crée mon compte sur le store européen.

hello,

tu peux surement les creer, car tu peux en creer un européen...

Mais ca ne te servira a rien du PC, car tu ne pourras rien payer ou telecharger (a moins de sniffer...), il faudra le faire de ta console.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

suis pas sur qu'il y en ait... vu que la console est sortie en meme temps dans les autres continent, ils n'avaient aucun interet a faire de tels sites.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jugé inutile de recréer un énième topic sur le Playstation Network. -_-

Une petite interrogation continue cependant à me hanter :rolleyes:

Sur quels serveurs tombent-on si on lance un jeu Euro sur une PS3 Jap par exemple ? Européens ou Japonais...

Autrement dit, est-ce que c'est important pour nous possesseurs de PS3 Jap (ou US) d'acheter les jeux Euro pour pouvoir jouer face à des Européens (Français). Exemple pour MotorStorm et Resistance.

Merci d'avance. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela a été dit un bon nombre de fois :D

Cela depend des jeux, certains ont des serveurs mondiaux (la plupart, comme RR7), d'autres, plus rares ont des serveurs dédiés (comme Resistance) ou il te faudra le meme jeu que ton pote pour jouer avec.

Voila c'est simple :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je restai également sur cette hypothèse là depuis la sortie de la console au Japon et aux US, mais certains joueurs indiquent ici et là que la console y serait pour quelquechose.

Exemple : un membre d'un forum donne cet exemple

1 console Jap, Jeu US --> Serveurs Jap

1 console US, Jeu US --> Serveurs US

C'est pour ça que les doutes semblent persister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai, quelqu'un sur gueux avait dit un truc du genre aussi, et s'est vite fait tailler par d'autres qui avaient des versions differentes de consoles, mais pourtant sur le même serveurs.

Je pense vraiment que les serveurs sont attribués sur les jeux, tout comme sur PSP ou autres plateforme.

M'enfin je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share