Ps2 Et Swap Magic


bossbelgium
 Share

Messages recommandés

salut

je possede une ps2 avec puce magic 3 (je sais ca date :marteau: ) et j aimerais la refiler a mon beauf car cette puce est une vraie merde... j ai vu une tres bon occas: une ps2 silver avec la methode "CD et DVD Swap magic 3 plus version 3.6 pro" et je voudrais savoir si c est efficace pour tous mes backups dvd et cd que je possede ou alors je dois viser une puce haut de gamme (mais bcp plus cher) ou garder ma magic3??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je te déconseille de donner ta console Magic 3 a ton beauf, car pour moi c'est un cadeau empoisoné.

Ce que je te conseil de faire, c'est tout simplement retirer cette magic 3 pour un upgrade de puce tourner vers matrix ou dms.

Tu pourraus utiliser le disque dur en Dev 1 et ainsi prolonger la durée de vie de ton bloc optique.

Si tu optes pour le Swap, sachent qu'a long terme, la lentille finira par ne plus marché et le system optique aussi.

Le swap n'est pas une méthode optimale pour la ps2, la puce reste la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je te déconseille de donner ta console Magic 3 a ton beauf, car pour moi c'est un cadeau empoisoné.

Ce que je te conseil de faire, c'est tout simplement retirer cette magic 3 pour un upgrade de puce tourner vers matrix ou dms.

Tu pourraus utiliser le disque dur en Dev 1 et ainsi prolonger la durée de vie de ton bloc optique.

Si tu optes pour le Swap, sachent qu'a long terme, la lentille finira par ne plus marché et le system optique aussi.

Le swap n'est pas une méthode optimale pour la ps2, la puce reste la meilleur solution.

ok alors maintenant reste a voir le prix pour retirer et poser la nouvelle puce... enfin je vais me renseigner...merci a toi :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je voudrais pas déterrer le topic mais une petite question seulement...

Je souhaiterais avoir une PS2 d'occasion aux alentours de 80-90€ puis acheter un Magic Swap avec une coque Flit Flop pour faciliter le swap.

Cependant on m'a dit qu'acheter une PS2 puis poser une puce reviendrait peut être plus cher mais plus aventageux et moins contraignant.

J'ai un budget d'environ 150€, je voudrais savoir quelle est la meilleure solution entre les deux ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share