Pb Dd ( Hs): Hotswap Loupé


doui14
 Share

Messages recommandés

bonjour j'ai essaié de faire la méthode hotswap sur ma xbox et mon pc a planté et maintenan ma xbox démarre mé s'arrete au logo xbox . Savé vous si il y a un moyen de réparé le dd ou si il é possible de remplacé le dd sans puce ??? et sinon qu'elle solution existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans puce, c'est refaire le hotswap .... mais avec le CD Xcalibur et son pdf pour être certain de redémarrer cette fois-ci .... enfin, tant que le PC ne s'éteind pas ....

il sert à quoi le CD Xcalibur ? je pourrai faire une restoration de mon dd avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien pour ça qu'il faut lire le paragraphe du hotswap .... (que j'adore quand les membres font l'effort de lire TOUTES les réponses et non uniquement celles qui les intéressent ... :rolleyes: )

Et comme tu viens de passer en erreur 07, tu peux oublier -> puce

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok pour la puce quesque je doi prendre comme puce? sachant que je ne veu pa y mettre tro cher ( entre 20 € si possible) et que j'ai un dd de 13go qui traine dans un vieux pc mais qui n'est pas loockable mais xbox est une version 1.4 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah tu sais sans soudure, je crois que c'est limite abusif, car en general, il y a quand même au moins le D0 à souder ( c'est le plus coton ) sur presque toutes les puces...

pour la hyperX je sais pas si il faut souder quelquechose.

mais bon, un des avantages des puces , c'est justement de faire tourner des dd pas lockés ( ou pas lockables )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share