Deloock Ddur Maxtox


orion2
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous

j ai un probleme je ne peux debloquer un ddur maxtor 80 go

meme via ma xbox c est une version 1.6 puces duo2 car l ancienne est morte j ai essayer avec le cd gueux et ou frotz et rien a faire

j ai fait une disquette avec atapwd mais il me manque le mot de pass pour un maxtor 80go

si une personne peut me le donner je pourrais peut etre le debloquer merci a tous ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme via ma xbox c est une version 1.6 puces duo2 car l ancienne est morte j ai essayer avec le cd gueux et ou frotz et rien a faire

salut

je comprend pas bien :angry: tu as une console pucée sur la quelle tu veux délocké un DD :rolleyes: c'est le DD de la console ou d'une autre console ???? c'est un renseignement avant que je débite une connerie :sorcerer:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:ok: le couplet que j'ai mal interpreté "ma xbox c est une version 1.6 puces duo2 car l ancienne est morte , j'avais cette puce en tete, pas la console.

:oki: a coup sur locké avec Evox ,= solution donnée ou solution en signature

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il doit etre locker avec evox

j avais deux xbox une version 1.4 puces duo2 + ddur 80go et lautre une version 1.6cristal+duo2+160go

et je voudrais recuperer le 80go pour le remettre sur un pc et malgres toutes mais demanche sa marche pas il est bien reconnus dans le bios de le pc mais apres plus rien

voila merci a vous deux et bonne fete ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu paarle de sa

ou si tu as l'eeprom.bin de la console

tu parle de l eeprom.bin de la puce si oui j ai le fichier eeprom mais apres il faut faire quoi comme manippe avec

merci :ok:

edit je peux peut etre mettre la puce duo2 de la console morte sur la xbox valide (ce sont les meme puce ) ???

Modifié par orion2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share