Besoin D'un Bios


iochy
 Share

Messages recommandés

bonjours a tous je dois mettre a jour une xbox elle a aparamant un flash tsop (un fils est souder sur la carte mere et il y a pas de puce) et un hdd de 250 go locker

deja j'etait en trein de ranger les jeux par categorie (action aventure ....) et les jeux ont disparu il me prene toujours de la place sur le hdd met ils sont invisible.pas grave je connais le probleme ca met deja arrivais sur ma console il y a rien a faire a part formater et recommencer

par contre sur la partition f j'ai 123 go de capacite il utiliser pas tout le disque en faite j'ai formater G et activer la partition G dans le menu unleash mais G invisible?

donc ma question esque ca existe un bios qui ne gere n'y la partition F elargi n'y la partition G?

je pense que la solution serai de flasher le bios avec un plus recent probleme sais que je ne suis pas a jours dans les bios

ce que jaimerai sais un bios de 1024 (la console est une V1.1) qui suporte de preference la partition F elargi sa m'eviterai de refaire mon.xml merci

sa fais longtemps que je n'est pas flasher une xbox grace au ndur de jp33

j'ai mis evox en aplication j'ai vu que j'ai dossier bios dedans si je met mon bios dedans sais bon j'ai rien de plus a faire non ?

merci de vote aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share