Downgrade 2.71 En 1.5 Par 2.0


Tovotiana
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je m'explique, je viens d'acheter une PSP 2.71 (TA-82) donc qui ne se downgrade pas en 1.5

Mais sur l'umd démo fourni avec, il y a un downgrade en 2.0 possible.

Alors ma question est: aprés l'avoir passé en 2.0, est-ce que je pourrai la downgrader en 1.5 pour utiliser les Iso sur MS?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

l'umd de demo ne te downgradera pas ta console :-)

il va certainement te dire "aucune mise a jour a effectuer"

seule alternative pour le moment installe HEN D et devhook, vois la categorie tutos!

bye

Merci Biki2

Donc avec HEN D et devhook, si je suis bien la manip, je pourrai utiliser des Iso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

donc c'est cuit pour redescendre de la 2.81 , et j'en ai une autre en version 2.0 je peux redecsendre vers la 1.5 ? Merci

Bonsoir!

Tu peux passer du firmware 2.0 au firmware 1.5 grâce à un downgradeur : voir la section "Tutoriaux"

Je te conseil vivement en suite de passer au Custom Firmware 3.02 OE-B* : idem, voir la section "Tutoriaux"

* Avantages du 1.50 couplé aux avantages du recent firmware 3.02

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Je voudrais savoir svp quel est l'avantage de passer la version 1.5 vers la 3.02 OE B.

Une autre question si je peut me permettre, j'ai donc la version 1.5 , je me suis crée deux backups iso de Vice city et Killzone (il était en pack avec la 2éme console qui est maintenant en version 2.81); j'ai crée tous les repertoires (ISO,ISOSPLIT,UMDEMULATOR,MP_ROOT,PSP, etc......

Lorsque je lance , soit Fastloader, devhok ou umdemulator avec ou sans Umd inséré , j'ai à chaque fois mon .iso qui apparait et en fonction du type d'emu la console soit bloque, donc 10sec bouton off, soit redemarre et rien , il est vrai qu'a chaque fois je n change rien aux differents parametres de chaque emu( vitesse du processur etc )

Es ce que c'est parce que lors de l'update de la ver 2.0 vers la 1.5 ,a la fin de l'update, j'ai supprimé tous les fichiers qui ont servi à l'update ( Eboot.pbp , le H.bin, le bak index ainsi que l'overfow.tif ).

Merci pour votre aide et j'en profite pour vous souhaitez d'agréables fêtes de fin d'année.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Je voudrais savoir svp quel est l'avantage de passer la version 1.5 vers la 3.02 OE B.

Une autre question si je peut me permettre, j'ai donc la version 1.5 , je me suis crée deux backups iso de Vice city et Killzone (il était en pack avec la 2éme console qui est maintenant en version 2.81); j'ai crée tous les repertoires (ISO,ISOSPLIT,UMDEMULATOR,MP_ROOT,PSP, etc......

Lorsque je lance , soit Fastloader, devhok ou umdemulator avec ou sans Umd inséré , j'ai à chaque fois mon .iso qui apparait et en fonction du type d'emu la console soit bloque, donc 10sec bouton off, soit redemarre et rien , il est vrai qu'a chaque fois je n change rien aux differents parametres de chaque emu( vitesse du processur etc )

Es ce que c'est parce que lors de l'update de la ver 2.0 vers la 1.5 ,a la fin de l'update, j'ai supprimé tous les fichiers qui ont servi à l'update ( Eboot.pbp , le H.bin, le bak index ainsi que l'overfow.tif ).

Merci pour votre aide et j'en profite pour vous souhaitez d'agréables fêtes de fin d'année.

Cordialement

Bonjour!

Pour ne pas te citer les fonctions complètes du Custom Firmware 3.02 OE-B de Dark_Alex, et vu qu'on parle de backup, pour lancer les ISO et CSO (DAX pas encore compatible) sur ce firmware, tu as juste à créer un dossier ISO à la racine de ta MS et le lancement de tes backup se fait directement depuis le XMB (le menu de la PSP), donc plus de UMD Emulator, plus de FastLoader, et pour plus d'informations, comme je te l'ais précisé juste avant, il y a tout d'expliquer dans les tutoriaux, cherche un tout petit peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share