Première image de jeu disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jespere que nintendo va pas nous faire comme sony fait pour la psp ( mise a jour plus ou moin obligatoire qui bloque les failles )

Je vois pas trop comment on pourrait y couper. lol

C'est quand même pas cool pour nintendo tout ces génies de l'informatique. Alors quand on peut les contrecarrer... Au passage, vive nintendo et ses génies de l'innovation (ça c'est mérité ;) ).

Ouai, classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jespere que nintendo va pas nous faire comme sony fait pour la psp ( mise a jour plus ou moin obligatoire qui bloque les failles )

Je vois pas trop comment on pourrait y couper. lol

C'est quand même pas cool pour nintendo tout ces génies de l'informatique. Alors quand on peut les contrecarrer... Au passage, vive nintendo et ses génies de l'innovation (ça c'est mérité ;) ).

ce combat est perdu d'avance par nintendo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je suis nouveau sur le forum, que puis-je faire de mes 2 isos wii à savoir zelda et red steel ? (j'ai cru comprendre que ca n'allait pas me servir à grand chose pour le moment...)

hello, comment as tu fais tes isos...? :huh: (enfin j'ai mon idée la dessus)

Sinon pour ta question, ben tu peux rien en faire :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pk warez il a le droit de se faire des iso et de demander a quoid sa peut lui servir :s

hello,

ben si t'arrive a faire toi même un iso de jeux Wii faudrait nous l'expliquer :ok:

C'est pas demain que le grand public fera ses isos.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha, si c'est comme pour 360 (ce que je pense fortement), c'est pas bien compliqué.

re,

ben ce n'est pas comme sur 360.

Les teams utilisent des lecteurs DVD avec firmware modifié afin de pouvoir lire les jeux...

Et ensuite le même logiciel que pour gamecube pour transformer ceci en iso...

De toute facon ce n'est pas moi le modo, mais je suis tout a fait d'accord avec cette modération.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pk warez il a le droit de se faire des iso et de demander a quoid sa peut lui servir :s

MDR. Warez, c'est un prénom d'origine espagnole ou sud-américaine ?

Je vous rassure je les aies pompées, il est impossible pour moi de faire une iso de quoi que ce soit... Sinon, elles n'ont toujours aucune utilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pk warez il a le droit de se faire des iso et de demander a quoid sa peut lui servir :s

MDR. Warez, c'est un prénom d'origine espagnole ou sud-américaine ?

Je vous rassure je les aies pompées, il est impossible pour moi de faire une iso de quoi que ce soit... Sinon, elles n'ont toujours aucune utilité ?

Aucune

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pk warez il a le droit de se faire des iso et de demander a quoid sa peut lui servir :s

MDR. Warez, c'est un prénom d'origine espagnole ou sud-américaine ?

Je vous rassure je les aies pompées, il est impossible pour moi de faire une iso de quoi que ce soit... Sinon, elles n'ont toujours aucune utilité ?

Je te rassure, je ne t'ai pas oublié... ça nous donne donc 72h + 72h = 144 h soit 6 jours de ban !

le compte est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces