Première image de jeu disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Heu...Il n'a jamais dis ça LOL.

Maintenant, merci de nous sortir ton savoir, cela pourais expliqué à certains pourquoi certains jeux sont plus volumineux que d'autres.

Au passage, Résident Evil 4 GameCube prenais deux mini DVD et il n'y avais pourtant que du précalculé, comme quoi ;)

"sortir ton savoir"... bon je laisse tomber ca va partir en sucette, sache que c'etait pas du tout l'intention alors restons zen :) . cela dit l'amalgame durée de vie-taille du jeu est fréquent.

je n'ai pas souvenir avoir vu du précalculé sur RE4 à l'inverse des autres épisodes de la serie, de plus ta phrase confirmerait ce que je viens dire à moins qu'il n'y ait un oublie de négation ? la taille des échantillons sonores et leur qualitée aussi peut jouer : 2h30 de dialogues-musique-effets sonores echantillonnés en en stereo 44100 hz et tu remplis tes 2 mini DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'inquiet l'ami, il n"y avais rien a prendre mal dans ce que je t'ai dis au dessus.

Mais bon, encore une fois, il n'avait pas dis le contraire.

Par contre, je ne sais pas ou tu as la tete, mais c'est justement dans RE4 ou tu n'as que du précalculé par rapport aux autres de la séries ou les séquence sont en image de synthèse.

Par contre effectivement, c'est pas Zelda qui va remplir le DVD avec ses son en midi :mdr:

Modifié par mismu2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, je ne sais pas ou tu as la tete, mais c'est justement dans RE4 ou tu n'as que du précalculé par rapport aux autres de la séries ou les séquence sont en image de synthèse.

Peut être que tu confonds ou que tu te trompes mais Resident Evil 4 c'est de la 3D temps réel ! (Le RE avec Leon Scott Kennedy et les Ganados et tout ... ) .

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00005..._716_finale.htm

Par contre RE1 c'est des décors précalculés avec les sprites en 3D temps reel . (Avec Chris Redfield et Jill Valentine )

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00008..._000_finale.htm .

Voila ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense effectivement que l'on s'étaient mal compris.

Il est évident que RE4, Code Véronica et un ou deux outre RE pourave en 3D, c'est bien de la 3D temps réel et que les autres sont des images fixe avec des perso en 3D qui se balade dedans.

Quand je parlais de séquence pré calculé, je voulais par exemple parler des séquence d'introduction, ou encore des séquence d'entre jeux. La ou tu pause ta manette et que tu regarde l'histoire se dérouler. Dans ce cas précis, sur RE4 c'est en 3D pré calculé, alors que dans les autres, c'est plus souvent de la synthèse.

Voila j'espere avoir été compris cette fois LOL :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La ou tu pause ta manette et que tu regarde l'histoire se dérouler. Dans ce cas précis, sur RE4 c'est en 3D pré calculé, alors que dans les autres, c'est plus souvent de la synthèse.

Voila j'espere avoir été compris cette fois LOL :mdr:

bon je vais faire mon chieur mais je suis toujours pas d'accord :D

dans RE4, comme dans Halo, ces cinematiques qui rythment l'histoire sont bien en 3D temps réel : elles utilisent en temps réel le moteur du jeu pour la création de la video, c est pour ca qu il reste de l'aliasing dans RE4 durant les videos, et que dans Halo2 le BumpMapping est toujours présent ( decompression des textures à une certaine distance de la camera), Précalculé et images de synthèse ( terme tres vague) permet d afficher une sequence calculée avant ( en general sur une machine dediée comme celle que pixar utilise) pour un rendu incomparable comme les Final Fantasy par exemple.

mais bon certains jeu utilise les 2 procedés : précalculé en intro et outro du jeu et temps réels dans le jeu ( ca permet de garder une homogenéité des graphismes avec les phases ou le joueur à la main sur le perso)

quoiqu'il soit : JOYEUX NOEL à tous :D !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL, oui, la tout joue vraiment au chieur car je pense que tu as tres bien compris ce que j'ai voulu dire LOL.

3D meme si temps réel reste une séquence qui est deja précalculé au moment d'une intro ou d'une séquence, quand celle ci est en 3D bien sur.

Et bien sur, joyeux noel a tous et surtout a ceux qui doivent attendre ce soir pour ouvrir leur belle Wii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Petite newz concernant les backup de jeux sur notre belle console voici le lien originale d'un site qui annonce la parution d'un raw dump de Zelda twilight princess en PAL. :ok:

Voici le lien d'origine de l'info : Wii-Addict.

Donc je pense que c'est un pas de plus.....

Modifié par mienad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un logiciel circule déja pour faire des iso des jeux.

je ne l'ai pas encore testé mais apparament les premier iso qui circule sur le net serai fait avec celui ci.

pour info c'est GOD/WOD unscrambler

Modifié par 3rd_eye
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Bonjour,

Je sais pas pour vous mais moi je trouve que ca avance quand même trés vite sur le sujet de a wii deja au niveau de la création d'isos.

Donc je voudrais remercier l'ensemble des genies qui se casse les cou...lles pour dévellopper c'est soft.

Et également merci a tous les gueux et gueuses qui passe l'info a vitesse grand V, dès que la moindre news est dispo.

:oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Bonjour,

Je sais pas pour vous mais moi je trouve que ca avance quand même trés vite sur le sujet de a wii deja au niveau de la création d'isos.

Donc je voudrais remercier l'ensemble des genies qui se casse les cou...lles pour dévellopper c'est soft.

Et également merci a tous les gueux et gueuses qui passe l'info a vitesse grand V, dès que la moindre news est dispo.

:oki:

C'est clair je suis à 200% d'accord, merci à vous !!!

ps: Vivement un loader :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jespere que nintendo va pas nous faire comme sony fait pour la psp ( mise a jour plus ou moin obligatoire qui bloque les failles )

Je vois pas trop comment on pourrait y couper. lol

C'est quand même pas cool pour nintendo tout ces génies de l'informatique. Alors quand on peut les contrecarrer... Au passage, vive nintendo et ses génies de l'innovation (ça c'est mérité ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces