Opera Votre Avis, Vos Questions


roots niko
 Share

Messages recommandés

jviens d'essayer opera pdt 20 min, histoire de faire le tour du prog. pas de bug pour le moment, simple navigateur, assez rapide.

:ninja: -------1ere etape : Google

Sans clavier, c'est pas super speed de taper son mot, mais le mode diko ( T9) est la pour nous aider.

:ninja: -------2eme etape, site de jeux en flash histoire de tester

le flash marche nikel, c'est assez cool de se faire un ptit yeti sport avec la wiimote, par contre certains jeux demandent le clavier, donk la... esperons ke nintendo nous ponde un clavier sans tarder.

petit probleme pour se cadrer sur les jeux en effectuant un zoom vu k'il n'y a ke 2 sortes de zoom.

:ninja: -------3 eme etape : Youtube, daily motion

youtube nikel, daily motion, idem

PS :c'est dommage ke la barre grise du bas ne puisse pas etre " enlevée" kan on regarde des videos.

Un ptit tour sur un site de zik en flash, la petit probleme, ca charge bien lintro mai apré, kedal, pa lintro, a verifier voir si ca plante sur d'autres sites

sinon, les fichiers mpeg ne sont pas supportés apparemment

Ptite astuce pour finir, apparemment pas besoin de taper les 3 www ni le .Com ..etc

tyusss

Modifié par roots niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

bah je te réponds avec ma wiimote tant qu'à faire ^^

Bons premiers tests, même constat que toi.

J'espère qu'ils le feront évoluer car y'a de quoi faire.fr En tout cas c'est quand même sympa et bien pensé. Pour une 1ère beta moi j'dis que ça l'fait ^^

Vivement un clavier quand même!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Perso testé et je le trouve lent, d'ailleurs dans la news sur l'arrivée d'Opera le 22 j'ai posté de ma Wii et ça a fait un triple post (j'ai cliqué sur ajouter une réponse, attendu un moment mais rien ne se passait, du coup j'ai cru que rien n'avait été posté, du coup j'ai reclické et reclické encore :D), voir ici.

Sinon je n'ai pas eu le temps de tester flash et tout ça.

Pour le clavier personne a essayer d'en mettre un USB ?

@+

Modifié par gluttony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains sites ne passent pas, mais les jeux en flash sont bien plus amusants à la wiimote !

A noter que Opera bloque les pop up automatiquement et qu'il n'y a pas moyen de désactiver cette fonction, donc pour certains sites c'est mort. Ensuite j'ai essayé webmessenger (pour pouvoir dialoguer avec ses amis sur la wii) et là encore ça ne fonctionne pas ("votre navigateur web n'est pas pris en charge")

Une bonne impression générale, en espérant que Opera perfectionne et gomme les défauts mentionnés ci-dessus.

Modifié par GoldLink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alut...

Meme constat que tout le monde....

mais avec certains bugs comme par exemple la fleche page précédente qui m'a renvoyé plusieurs pages en arriere....

Sinon ce que je trouve malheureux:

dans favoris vous avez le lien pour le site wii...donc on y rentre en francais puis la une video se charge, ya un peu de son et pi pô d'image....Ca craint quand meme...

Voila je vais aller tester yeti sport puis qu'il a l'air de fonctionner....(pas comme line rider)...

amusez vous bien...

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi j'adore les jeux en flash. Je l'ai téléchargé à 7h00 et tout fonctionne nickel ;) Un bon conseil : télécharger plutôt vers les heures creuses (6H00, 7H00 , 22H00,...) parce qu'à mon avis les serveurs sont surgargés :s

A plus

salut

je l'ai téléchargé a mon réveil (vers 10h) et malgré mon 512k j'ai mis 1/4 d'heure pour la téléchargé

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certains sites ne passent pas, mais les jeux en flash sont bien plus amusants à la wiimote !

A noter que Opera bloque les pop up automatiquement et qu'il n'y a pas moyen de désactiver cette fonction, donc pour certains sites c'est mort. Ensuite j'ai essayé webmessenger (pour pouvoir dialoguer avec ses amis sur la wii) et là encore ça ne fonctionne pas ("votre navigateur web n'est pas pris en charge")

Une bonne impression générale, en espérant que Opera perfectionne et gomme les défauts mentionnés ci-dessus.

As tu essayé eBuddy ? Peut etre une chance de marché mais la fenêtre est une popup je ne sais pas comment ça va se passer (suis au boulot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part ça fonctionne impec mais bon j'ai essayé que quelques sites. d'ailleurs j'ecris depuis la wiimote là :)

le chargement des pages est rapide et tout. rien à dire pour l'instant

Edit : est ce que quelqu'un sait si on peut ajouter des mots au dictionnaire genre pseudo etc. ? ou si ça se fait automatiquement ou pas du tout ?

Modifié par bubar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Testé ce matin, ouais, sympa, mais bon sans clavier, c'est sans plus. Heureusement que ya des favoris, car mettre Google à chaque fois ¬¬

Ouais, sinon, testé YouTube, marche impec, et charge les vidéos beaucoup plus vite que mon ordi, ça m'as étonné ça. (Ouais pour charger un clip, bah c'est souvent assez long, alors que là ôo

Sinon, RadioBlogClub marche pas. Dommage, pour se faire des playlist et écouter ça aurait été sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo!

Moi je suis en train de faire un ptit site, ca m'a donné des idée tout ca.

C'est une premiere version, et je l'ai mis sur mon ftp perso pour l'instant.

Voila je voulais faire un site avec une interface comme celle de la wii et avec plein de jeux flash qui se joue seulement à la souris donc parfait pour la wiimote.

http://flowmachine.free.fr/wii.html

Voila si vous avez des suggestions ou meme envie que je rajoute certain jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo!

Moi je suis en train de faire un ptit site, ca m'a donné des idée tout ca.

C'est une premiere version, et je l'ai mis sur mon ftp perso pour l'instant.

Voila je voulais faire un site avec une interface comme celle de la wii et avec plein de jeux flash qui se joue seulement à la souris donc parfait pour la wiimote.

http://flowmachine.free.fr/wii.html

Voila si vous avez des suggestions ou meme envie que je rajoute certain jeux...

salut je connais rien au jeu flash mais la c super bien fait belle présentation ça manque un peu de jeu faut continuer est hop direct dans mes favoris merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila j'ai rajouté quelques jeux, par contre je me demande pourquoi certain jeux sont au ralenti. Ca vient d'où? d'Opera? de ma connexion internet? ou de mon ftp?

J'ai fait le site pour mon ecran 16/9eme et je viens de remarquer qu'au format 4/3 c'etait pas pareille, donc je ferais surement 2 version... et je changerais le nom du site.

Tout ca apres noel. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila j'ai rajouté quelques jeux, par contre je me demande pourquoi certain jeux sont au ralenti. Ca vient d'où? d'Opera? de ma connexion internet? ou de mon ftp?

hello,

cela vient de la gestion du flash d'opera...

Pour l'instant c'est pas encore ca niveau compatibilité flash, mais dans la version finale ils ont dit qu'elle serait totale.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share