Gran Turismo Hd


fabienb2
 Share

Messages recommandés

Et ce n'est qu'une démo -_- ....d'un jeu qui ne sortira vraisemblablement pas avant 1 an

Qui à était annuler pour mieux ce concentrer sur gran turismo 5 rollwink

Pour rassurer les joueurs étonnés par l'annulation de dernière minute de Gran Turismo HD, Sony vient de préciser que Gran Turismo 5 sortirait à la fin de l'année 2007 au Japon tout en rappelant que la démo gratuite Gran Turismo HD Concept #1 serait disponible sur le PlayStation Store à partir du 24 décembre.
Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors Voila mon avis :

SUPER MEGA DECU !!!

Explication :

Premiere remarque, UNE SEULE VUE = Vue interieure ... genial surtout que c'est la vue que je deteste le plus !!

ensuite tu tourne A PEINE le volant de la voiture elle decelere ...??? gné ? moi quand je tourne le volant de ma voiture en restant accelléré ca ne ralenti pas du tout !

Et pourtant ca ralentit SEC !

Ensuite ya un GROS minet dans le moteur, tu tourne a peine le volant ca y est les pneus CRISSE.... et SANS ARRET .. c'est saoulant !

Graphiquement je n'ai pas pris de claque ... j'ai aussi PGR3 donc ... pour faire mieux il faut y aller lol !!

Si quelqu'un a un tip pour changer de vue je suis preneur sinon ... POUR L'INSTANT je trouve ce jeu DAUBESQUEMENT incroyable !!

Motorstorm est mille fois mieux !

Salut salut!

Alors 2 3 petits conseils!!!

Pour la vue appui sur select et tu auras une vue exterieur.

Ensuite pour ton probleme de pneu qui cri comme des .......! J ai pas de solution!!! newlaugh

Pour ta voiture qui ralenti j avais le meme probleme au debut mais apres avoir deconnecté toutes les aides a la conduite!! C devenu terrible!!! Tout au frein a main apres!!! Hihi!!

Voila

a plus

Tchou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous mon pseudo et Chris_Sunrise je suis dans pas mal de classement ( 2eme , 3eme ,5) et premier sur certain circuit ,c'est etonnant vous savez combien ya de gars qui joue en classement ? parce que la ma technique m'eblouie :P y doit pas avoir foule pour ue l'on se retrouve si bien classé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai parlé trop vite lol , le classement a bouger ( putin ce matin ct deja actif ) ya un gars qui nique tout premier sur un max de circuit.. du coup je me retrouve 10eme voire 8eme su certain circuit.. mais je reviendrais ! newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hu hu, j'dis peut être une connerie, mais le volant de la 360 (en Bluetooth) fonctionnerait avec

la PS3 ? Si non, vous pensez que ce sera possible plus tard ?

Histoire de faire d'une pierre 2 coups...

Merci,

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme : j'ai le retour de force avec mon volant Logitech Driving Force Pro !!

c'est énoooooorme GT HD au volant :ok::ok::ok:

est ce que les saves US marchent sur le jeu EU, je suis entrain de telecharger la version euro, mais ca me ferait chier de refaire les 10 temps, meme si c'est fastoche...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ça je sais pas

sur ps2 avec les saves gt4 il faut par exemple changer le nom du dossier et ça fonctionne (passer de SLUS-truc à SLES-machin)

d'ailleurs on peut mettres les saves sur cartes mémoires ? j'ai même pas lu le manuel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben la sauvegarde US ne marche pas sur la version Euro... comme je m'y attendait... dommage, vais devoir me retaper les temps :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hu hu, j'dis peut être une connerie, mais le volant de la 360 (en Bluetooth) fonctionnerait avec

la PS3 ? Si non, vous pensez que ce sera possible plus tard ?

Histoire de faire d'une pierre 2 coups...

Merci,

@ pluche.

Les gars, je m'auto-quote, parce que j'ai posté juste avant le changement de page :/

Merci d'avance

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le volant 360 n'est pas en bluetooth, c'est ça le soucis

il est en RF comme les manettes donc complétement différent du bluetooth ou du wifi

déjà que pour brancher les manettes 360 sans fil sur pc il faut un module spécial propriétaire, et il nécessite des pilotes spécifiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le volant 360 n'est pas en bluetooth, c'est ça le soucis

il est en RF comme les manettes donc complétement différent du bluetooth ou du wifi

déjà que pour brancher les manettes 360 sans fil sur pc il faut un module spécial propriétaire, et il nécessite des pilotes spécifiques

Merci Deagle, merci aussi pour l'autre topic ;)

C'est con, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou,

le ranking est régionalisé (US / EU / JAP) ou c'est un classement mondial qui est donné ?

merçi a+

il est régionalisé...

Et non, t'es pas 100eme dans le monde :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop !

bon, y'a 1 cirucuit et son reverse à faire et 10 véhicules et leurs versions boostées donc y'a 40 chronos à faire péter là !!

pour l'instant j'arrive à me positionner dans le top 100 sur deux de ces 40 chronos (le reste j suis dans le top 1000 en général)

annoncez vos temps !

on pourra toujours essayer de se filler quelques tuyaux de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces