Xbconnect+livebox+une360+une Xbox+2pcwifi/rj45


maxhome
 Share

Messages recommandés

Bonsoir les p'tits loups, bon je regarde un peu partout sur le forum mais ce cas de figure là, je ne trouve pas...

Voici le schéma de mon installation:

Dans mon bureau, une livebox sur laquelle j'ai relié ma 360 et mon PC, avec à chaque fois un cable RJ45.

Dans la chambre de mon fils, une xbox 1ère génération, reliée à son PC par un cable RJ45 croisé: son PC se connecte sur la livebox en WIfi...

Voilà le problème!

S'il se connecte à xbconnect seul, aucun problème

Si je me connecte à xbconnect, aucun problème

Si je crée un host, on peut jouer tous les deux, il me voit mais personne d'autre ne peut acceder à mon host

S'il se connecte sur une room, je ne peux pas y accéder en même temps, bref en dehors d'un jeu entre nous deux, on ne peux jamais se connecter en même temps...

Là j'y perds mon latin, firewall désactivé sous XP sous les deux PC, mais rien de parametré sur la livebox...

Alors les pros de la connexion en tout genre, merci de votre aide

xbconnect.jpg

Modifié par maxhome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tu n'as rien paramètrés sur la liveBox, donc commence par activer le mode routeur , attribu un IP fix sur chaqu'un des pc et les consoles en DHCP (disont que c'est bon pour les consoles puisque ça marche).

Dans le logiciel il faut indiquer où se trouve le moteur de tunneling (setting) (ex:IPpc1 >192.168.0.2 , IPxbox1 >192.168.0.3 ; IPpc2 >192.168.0.4 , IPxbox2 >192.168.0.5) , ensuite ouvre les ports sur le liveBox pour router vers chacun des pc , pour les ports va sur le site de XBC ou dans la rubrique tutos du site de gueux.

Dans les settings il faut aussi indiquer le nombre de consoles connecter donc 2 même si elles ne sont pas sur le même pc.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share