Motorstorm - Maj - Video En Ligne !


yngwie
 Share

Messages recommandés

Alors lis bien les posts a knyz sur ce forum, au lieu de deblaterer tes conneries sur ce forum comme bcp de personnes qui crache gratuitement sur la ps3, et knyz n'a pas fait un seul post contructif ici, comme toi d'ailleurs ..

Et ca remarque n'est pas plus pertinante que celle que je lui ai faite, et si je te gonfle tu me rendra service en ne repondant plus a mes posts, ou alors sorts une argumentation valable.

Je venais juste te faire une remarque, parce que depuis ce matin tes posts ne sont que des attaques.

Je ne pense pas "déblatterrer mes conneries" sur ce forum, et en parlant d'argumentations valables, tu n'en as fait

aucune.

Tu te contentes de polluer le post avec des remarques sur le prix hypothétique d'une hypothétique console V2.

J'arrête le HS, et si t'as un problème avec moi, on le règle en MP, ou sur le chat.

En tout cas, laisse la lecture de ce post agréable à ceux qui le lisent.

Non je repond, au personnes qui ne savent que critiquer comme de malades a chaque news sur la ps3, que ce soit sur sa sortie en mars, en suite le knyz qui crée un post provocateur, et j'en passe ...

Quand un argumentation est valable, j'approuve, ou alors j'essaie de deffendre mon point de vue avec des argument, mais pour vous, le fait de vous prover le contraire de ce que vous avancez, ou repondre a vos attaques, est comme par hasard vue comme de la provocation ..

D'ailleurs je suis pas le seul a commencer a etre blaser par knyz est certains autres qui balancent tout et n'importe quoi sur ce forum ..

lut,

Baboulette je t'ais déjà prévenu -(pas de fight dans les post ) des arguments valables et posés-tu trouves que Knyz te provoque ignore le au lieu de répondre tu feras preuve de sagesse - Averto pour toi

si tu as un problème avec des membres Mp (suis le conseil de Favouille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Favouille, on savait dès le lancement et bien avant qu'il tournait en 720p chinese

Tony44 : J'ai effectué les MAJ lorsqu'elles étaient disponibles, donc je peux pas te dire sir MotorStorm tourne sur un autre firmware que le 1.32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde ,

Bon et bien pour motor j'ai testé.... premier constat c'est pas moche c'est fluide en gros sur le point technique "bonne" surprise. rollwink .

par contre je ne trouve pas le jeu super prenant je vois mal comment passer une après midi dessus...

Donc pour moi c'est de la demi-teinte , sympas sans plus. <_< ...........

voilà mon avis ciao.

ps: Je ne veux alarmer personne mais il parait délicat à sony de sortir la ps3 pour mars ( je suis fournisseur de jeux-video donc en contact avec les éditeur et ils ne me disent pas que du bon....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, je viens de le lire, et je pensais que le doute planait.

Aucun soucis chinese

Ces news sont étranges (Jeuxvideo.com :rolleyes:)...

Le jeu est sorti il y a 1 mois maintenant, et personnellement, j'ai su une bonne quinzaine de jours avant qu'il tournait en 720p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, je viens de le lire, et je pensais que le doute planait.

Aucun soucis chinese

Ces news sont étranges (Jeuxvideo.com :rolleyes:)...

Le jeu est sorti il y a 1 mois maintenant, et personnellement, j'ai su une bonne quinzaine de jours avant qu'il tournait en 720p.

Ce qui est bizare,c'est que certaines personnes y avaient jouer en 1080P dans le dernier salon ...

Ca a due etre retirer,car ca devait ramer surement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces