Motorstorm - Maj - Video En Ligne !


yngwie
 Share

Messages recommandés

vola un jeu qui peux enfin faire honneur a la console, le seul probleme, c'est le manque d effets, les turbo la boue ne sont pas assez exagere a mon gout, attention je l ai juste teste sur la demo mais la je galere a le trouver en boutique aussi

Ils en ont encore je crois chez neo ayato.....

celui de marseille? car je lai reserve a nantes et ils ont pas recu les colis de marseille? v tel demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour , deja faudrai savoir si la demo et le jeu complet sont identiques graphiquement , car a mon avis la pulpart des gends on joué a la demo et non pas au jeu complet , j'ai lu qq part que le jeu complet etait plus abouti graphiquement et que la demo etait un vieux build

Salut , tu travaille ou pour dire "nous avons recus le jeux" mais sa c'est juste une question.

Par contre J'ai testé aje jeux et franchement c'est "de la daube" et je pese mes mots , il et mal finis , graphiquement c'est sympas ok , mais rien qui ne soit du jamais vue ( y a qua voir la note sur les sites qui ont un avis objectif ) je trouve que ce jeux a été finis en 2/2 dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis rassuré de voir que certains apprecient ce jeu...je viens d'y jouer et j'ai essayé d'etre le plus objectif, uen fois passé l'effet nouveauté...et bien c'est vraiment bon....

J'ai aussi essayer de jouer avec le systeme sensoriel..;c'est pas mal et bien fait, il faut un petit temps d'adaptation, mais ca marche !!!!

En plus , le jeu semble enorme avec pas mal de modes cachés.....

Pour ceux qu'ils l'ont , avez vous regardé les 6 movies????

la derniere montre l'evolution du jeu avec le decor et des vehicule juste modelisés (un cube et 4 roues) puis l'evolution jusqu au jeu final.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé le jeu sur le playstore et je le trouve très agréable, je l'ai donc commandé pour pouvoir profiter de ce jeu qui me semble a subi un peu trop de critique négatives et pas forcement objective... Certe il a deçu lors du dernier E3 mais depuis il a fait des progrés qui justifies pleinement son achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

djcri toi qui a vu et lu le test de motorstorm sur le net, peux tu envoyer les liens svp......?

J'aimerai lire les critiques dont tu parles...car je n'ai trouvé que des test de la demo.....

Sachant de plus que IGN et Gamespot qui ont un minimum d'objectivité, disent du bien du jeu..

Famitsu a donné 8,8,8,6 et en pense aussi du bien....sur la version finale. Comme quoi....

Autre critique du jeu avec photos, meme si c'est pas bien les photos, pas bien!!!! N'est ce pas Deagle..... newlaugh , tu vois je ne suis pas rancunier!

http://www.gameinformer.com/News/Story/200...7573.htm?Page=2

il y avait par contre sur un site, un post amusant d'un mec qui pensait du bien du jeu , et pas mal d'autres l'on bien baché en disant que famitsu avait donné une note de 6, que le jeu n'etait pas bon , etc etc.....(je ne vise personne)...alors que les notes etaient bien differentes.....Et ne me dites pas qu il ne faut pas se fier aux notes de ces sites.

Au moins ce jeu aura fait couler bcp d'encre. :D

Modifié par yngwie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doss ->

sony il est gentil ,fait lui un bisous ggne (pour le peu de personnes qui comprendront ...)

arrete ta propagande anti microsoft,t'es lourd !

a chaque fois que j'te voit poster ,ya 360 dedans !

ta un probleme avec ton clavier ?

si tu ne peut pas sentir la 360 -> ok

mais a ce moment la ,fait comme moi

marque le dans ta signature et arrete de polluer le forum avec des messages du style

la ps3 c'est trop fort,c'est mieu que la 360 parceque ya que 3 jeux pour l'instant.

mais c'est 3 jeux qui sont deja superieur a ceux 360 ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IGN et Gamespot qui ont un minimum d'objectivité--->tu rigole là !!!

Famitsu---> encore pire sick

Lesquels en on alors.......?????? Eclaires moi...

C toi qui nous eclaires avec ton experience de 25 ans dans le monde du jeu video. RESPECT

Non sans dec , Merci de nous faire partager tes impressions sur ce jeu qui n en sont peut etre pas de bonnes "Et toi es tu objectif"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis, bon je rejoindré sans concession l'avis de mon pote nounours59330,umbrella et doss , mdr le com plus haut(nounours)..

Pour le test je vais le retrouvé tinkiet pas jai croisé sa ya pas trop longtemps , en faite sans dire que ce jeux et nul , je me demande si tu ne manque pas d'objectivité car tu as acheté la ps3 ( et motorstorm) tu sais c'est comme les mecs qui se paye un truc ( dans nimporte quel domaine ) c'est le meilleur..t'auré pareil le leur seré le même mais en mieux off course..et quand tu parle j'ai ce sentiment la pardonne moi ( ta ps3 et peut-etre meilleur que les autres..ps3?!!) Du calme je te charie gentiment , tu veux un exemple surper concret ?

Il n'y a pas tres longtemps on a pu voir sur Gamekult et certain forum ps3 , des screens de Fight Night ( avant la sortie) des screens ps3 du jeux , les mecs a bloc disé en masse que le jeux été largement plus beau que surxbox 360 ( ce qui seré normal 1 an apres..de quoi amelioré globalement le titre) , hors on a vu apres recherche ( approuvé ) que le screens été en faite ceux diffusé a l'epoque pour la 360.... MDR kan j'ai vu sa avec le mec qui le prouvé dans le post en remontant les archives j'etais mdr devant tant betises autour de tous sa.. comme koi la ps3 rend beau , fort , et bon c'est bien connue...

Et je joue aussi depuis 25 ans , et je suis surement pas le seul ici, et toi non plus... ++

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D:D WAAAAAHHHOOOOOO :D:D

J'ai recu MotorStorm aujourd'hui...Ce jeu est une veritable petite merveille visuelle...Les modeles sont hallucinants avec une tesselation jamais vue sur une console...Pareil pour les decors qui arrachent...Les textures sont en 2048*2048,des effets d'atmospheres volumetriques viennent renforcer encore plus le photorealisme...L'animation et la dynamique du jeu est tout simplement jamais vue avec autant de details;comme les froissures des vehicules et autres degats...Le rendu est incroyable,aucun titre que ce soit du PC ou autres systemes ou consoles ne peuvent pretendre a lui arriver a la cheville,le tout est en HDRI DYNAMIQUE (Simili de radiosite temps reel pour ceux qui font de la 3d),l'antialiasing est tres bon meme en 480i,enfin que dire...Je n'ai jamais vu ca en temps reel,sauf sur des stations Onyx au boulot et encore...

Quant au GamePlay c'est du pure bonheur,pas de ralentissement,les effets de boue et autres poussieres ont ete tres largement renforces depuis la demo qui date un peu,les bugs d'ombres et clipping des decors sur le ZBuffer ont tout simplement disparu...C'est plus qu'une bonne surprise c'est un hit...Le mode Online fonctionne parfaitement et assure des heures et des heures de jeu...Bref pour tout ceux qui ont la chance de posseder le systeme le plus puissant jamais cree...FONCEZ...C'EST UNE TUERIE ABSOLUE.

Les points negatifs sont : les temps de chargements qui auraient pu etre optimiser un peu plus,cependant je n'ai pas installe le jeu sur le disque dur...Des modes de jeu supplementaires auraient pu aussi etre implementes...Un correctif pour motorstorm devrait voir le jour assez vite,et combler ces petites lacunes,car la version Euro et US auront apparement un peu plus d'options de jeu...Bref malgres tout Motorstorm reste a ce jour le jeu le plus impressionnant techniquement,et c'est l'avis de toutes les redactions en passant par IGN,JEUX-VIDEO.FR;FAMITSU etc...Ceux qui disent le contraire sont tout simplement des jaloux,des gens qui n'ont pas la console ou qui aime tout simplement casser du sucre gratuitement sur la ps3...Moi perso j'ai toutes les consoles,meme des systemes arcades,je suis un vrai passionne ca fait aussi un long moment que je joue et j'affirme et assume tout ce que j'ai dit...Ce jeu malgres ces petits defauts est une BOMBE...Voila :D

Hello,

ET LES REGLE DU FORUM ?

pas de bonjour ....

de plus, quand j'ai vu une video du jeux soit disant ingame, j'ai di ouai cool !!!!!

par contre, quand j'ai vu les vrai image du jeux, : "Beurk !!! cra cra !!"

MERCI SONY !!! ;)

bye.

Quelle argumentation...Ca c'est de l'objectivite....lol...Super mort de rire.

Bonjour à tous et à toutes

Bon nous avons recu hier motorstorm.....et franchement on a pris une tres tres grosse claque......

En toute sincerité, je n'en reviens pas encore du travail de developpement, je m'explique.

Modelisation parfaite des vehicules, du decors. Animation sans faille, couleurs, lumiere, ombre, gestion des collisions, son en 6.1.... etc etc....

Les décors, et bien c'est du photorealisme....des textures hallucinantes !!!!!!!!!!!!!

la séquence d'intro et tout simplement incroyable, du grand art, dynamique, accrocheuse, belle tout simplement.....

Sincerement, achetez le ou allez voir un pote qui l'a, vous serez sur le cul !!!!!!!!!!

Les courses sont enormes, avec x passages possibles.....de la boue, du sable, des tremplins, des graviers, correspondant a la classe de vehicule que vous aurez choisi....

Les autres ne vous lachent pas, ils vous poussent contre les rochers, dans le vide etc, un destruction derby moderne et graphiquement extraordinaire.....

C'est intense, prenant, vous finissez la course et sincerement, vosu reprenez votre respiration..... woot

Des projections de boue sur votre capot, de la poussiere qui se fixe sur les parties brillantes de votre vehicule, mais jamais de la meme façon, aux ressorts des suspensions qui se compressent en temps réel, un soucis du détail poussé au maximum, franchement elle en a dans le bide la PS3.....J'ai ete sur le cul avec gear of war, mais la, c'est sans commune mesure.....

Dans le jeu, il y a un mode "movie" ou il ya des films (intro, sequence diverses) et une demo technique ou on se ballade en helico au dessus du desert.....

Montrez cela a un pote sans lui dire que c'est une console.....il vous dira il est beau le reportage a la tv !!!lol

J'ai hate de voir VF5, devil may cry et les autres, parceque la, on a franchi une nouvelle etape en matiere de jeux-video....Sans maitrise la puissance n'est rien pourrait on dire pour les consoles next gen, mais la, c'est une maitrise totale !!!!!

Comme le dit IGN " probably the finest racing experience ever..."

Bon je vous laisse, j'ai une bonne journee de taff avant de jouer ce soir, ca va etre dur !!!!!!!!!!!!!!!! :D

En tout cas ca fait plaisir, et ca va en calmer plus d'un ..

Et j'en voie encore pousser des critiques, c'est fou ..

En tout cas GOW est peu etre une tuerie, mais il est chiant ..

par contre là je suis d'accord avec toi, GOW est beau, bien animé, mais je m'ennuie grave

j'y ai plus joué depuis 2 semaines, je prefère jouer à la Wii

Ouai GOW est le deuxieme vrai jeu nextgen,mais bon chiant a mourrir,pomperie absolue de resident evil 4 sur gamecube question gameplay...Et je l'ai fini surtout en 3 jours...Pour un jeu ou on nous a bascine pendant deux ans c'est un peu leger...Surtout que le jeu est assez repetitif...Mais tres beau...mais creux quand meme...Et j'avoue que zelda m'a bien scotche aussi...A le jour ou Crosoft fera des jeux de cette qualite,bein le pere noel viendra chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai pu tester Motorstorm et c'est clair que c'est un très bon jeu surtout pour le line-up d'une console de chez Sony ! Il est très réussi graphiquement, un très bon gameplay, une gestion de la physique très aboutie, bref que du bon ! :ok:

Sinon je ne comprend pas que dès qu'on parle de la PS3, il faut que pleins de trolls viennent polluer le topic... Vous aimez votre X360 ou votre Wii (j'ai les 2 :fouf: ) et vous vous voulez justifier le fait que vous avez acheter une de ces deux consoles ou les 2 en critiquant la PS3 ? <_< Comprend pas... :wacko:

Bref sinon moi je dirai en conclusion que Motorstorm (surtout celui-ci :wub: ), Resistance et VF5 sont les trois premiers jeux qui m'interresse sur PS3 !

yngwie merci pour ton avis sur ce jeu qui confirme mes impressions sur celui-ci ! :ok:

++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai pu tester Motorstorm et c'est clair que c'est un très bon jeu surtout pour le line-up d'une console de chez Sony ! Il est très réussi graphiquement, un très bon gameplay, une gestion de la physique très aboutie, bref que du bon ! :ok:

Sinon je ne comprend pas que dès qu'on parle de la PS3, il faut que pleins de trolls viennent polluer le topic... Vous aimez votre X360 ou votre Wii (j'ai les 2 :fouf: ) et vous vous voulez justifier le fait que vous avez acheter une de ces deux consoles ou les 2 en critiquant la PS3 ? <_< Comprend pas... :wacko:

Bref sinon moi je dirai en conclusion que Motorstorm (surtout celui-ci :wub: ), Resistance et VF5 sont les trois premiers jeux qui m'interresse sur PS3 !

yngwie merci pour ton avis sur ce jeu qui confirme mes impressions sur celui-ci ! :ok:

++ all

Tout a fait d'accord avec toi...Pour les trolls....Huh... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord = amis

Pas d'accord = trolls

Super objectivité encore une fois, made in mouton de sony:ok:

Dieu est un joueur de ps3

C'est tout ce que tu as dire...Franchement retourne jouer a ta 360 et laisse nous tranquile...ok ? tu es gentil...Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour repondre a ceux qui continue a me bacher, alors que je suis venu simplement pour parler d'un jeu, et bien en ce qui concerne mon objectivité, je ne suis pas ici pour dire la ps3 est mieux que la 360 ou la wii, ou autre chose....

J'ai les 3 consoles, plus une dizaine de "oldies"....je les apprecie toutes....

J'adore ma 360 qui a de bons jeux mais aussi de grosses daubes, j'aime la wii, et j'aime motorstorm.....

Umbrella et djcri concernant mon objectivité, j'aimerai d'abord souligner que dans mon premier post, ainsi que les suivants, je ne fais aucune allusion a la 360 ou a une autre console en comparaison de la ps3...Je ne dis nul part que la ps3 est mieux, etc etc....

Je dis juste que j'ai flashé sur un jeu avec lequel je m'eclate, que je trouve beau , bien animé par rapport a mes reférents et ca, ici, avec vous, cela semble condamnable..... je me fou de savoir que la ps3 gere x polygones par rapport a la 360, moi j'aime jouer, point barre, et depuis longtemps comme bcp aussi, vous me le faites assez remarquer.

Alors justement, vous qui avez sensiblement mon age, faites preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit a mon egard en cessant les petites piques, c'est pas cool sincerement.

J'etais venu faire ce post content d'avori trouvé un jeu qui soit top et me disant je vais leur faire partager cela, et je me retrouve au milieu d'attaques sans aucun sens et non justifiées......

Enfin, le propre de l'art, puisque je pense que l'on peut integrer le jeu-video dans ce domaine, c'est la subjectivité non? chaque personne va ressentir les choses differement, un groupe va avoir un meme feeling et un autre groupe un avis different, ce qui est tout a fait normal....Ce qui l'est moins, c'est la façon de dire à l'autre pourquoi on est pas d'accord avec lui, en gardant la tete froide, sans l'attaquer de front, sans sous-entendu et sans ironie.....A bon entendeur.

L'incident est clos, et merci de votre objectivité sur ce que je viens de dire, pour une fois.......... <_<

Modifié par yngwie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut yngwie , même si tu nenous fais pas la comparaison pas la peine de dire que ce jeux et une bombe ( parce que ce n'est pas vrai ) c'est un peu sa qu'on veut te dire , d'être un peu plus objectif , c'est beau peut etre ( moi meme sur ecran full-hd jai pas trouvé sa incroyable desolé )..

Pour moi un motorstorm je justifie pas l'achat d'une console a + de 600 euros , on verras plus tard la console va certainement apporté des bombes mais la les gars arretez avec votre jeux mal finis , je sais vous voulez vous rassurez que vos 80 euros depensé sont bien casé..et bien non ! ce jeux ne les vaut pas ! wow

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c'est normal, maintenant c'est la mode d etre anti-sony ou anti n importe qui d ailleur ca fait jeune, cool, hype aussi, car les autres le disent donc "je fais", je trouve desolant, c'est de juger une console sans l avoir essaye ou donner son avis venant d un forum etc...La console vient tout juste de sortir laissez lui le temps

Ps: pour finir je vais devoir allez dans "une secte ps3" pour pouvoir parler tranquillement sans se faire agresser par les anti sony :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut yngwie , même si tu nenous fais pas la comparaison pas la peine de dire que ce jeux et une bombe ( parce que ce n'est pas vrai )

Pour moi un motorstorm je justifie pas l'achat d'une console a + de 600 euros , on verras plus tard la console va certainement apporté des bombes mais la les gars arretez avec votre jeux mal finis , je sais vous voulez vous rassurez que vos 80 euros depensé sont bien casé..et bien non ! ce jeux ne les vaut pas ! wow

Et si ce n'est pas la peine de donner son avis ou est la liberté d'expression?????? Tu me fais bien rire la....

On doit se plier à la pensée commune ici, a ta pensée....???? Moi je n'impose rien, je relate des faits et je donne mon avis en tte simplicité et sans agressivité.....

Je n'ai jamais dis que motorstortm justifiait l'achat de la console.....Et je ne veux pas me rassurer de quoi que se soit.....

A 33 ans j'ai passé outre ce genre de futilité.....Surtout pour un jeu! Y'a pire que ca dans la vie cher ami....

Je suis vraiment surpris de ton attitude, mets toi a ma place une minute....Je ne pense pas que tu accepterais un tel comportement, surtout pour une malheureuse histoire d'avis sur un jeu.....

Modifié par yngwie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ze20SyL par contre j'ai deja discuter avec toi avant d'avoir la ps3 et je te remercie de m'avoir renseigner.

mais j'ai essayer motorstorm que je compte prendre mais ou tu as vu le online puisque sur la version jap.....il n'existe pas, est que tu suppose que le online sera terrible par rapport au style de jeu ou t'es tu trompé dans ta phrase ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je prend part a ce debat car la lecture de divers posts m'a bien fais rire :P

perso j'attend la ps3 + motorstorm et d'apres ce que j'en ai vu ( de la ps3 et de motorstorm ) ce jeu est vraiment pas mal du tout.( j'attend aussi F1 )

j'avais acheter l'année passée la x360 que je me suis empressé de revendre quelque mois apres ( cette console ne m'as vraiment pas enchanté )

chacun est libre d'exprimer un opinion mais bon de la a dire " la ps3 c'est de la merde " surtout que la plupart qui disent ca l'acheterons des qu'ils auront le budjet.

je vous souhaite a tous de joyeuses fetes de fin d'année et vous laisse a vos doux reves de posseder une PS3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces