Clavier Sur Xbox ?


Dagoba007
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila enfet je viens de modif la xbox avec Xcalibur 2.6, j'ai donc souder un cable usb pour pouvoir lancer la save du jeu splinter cell. Je voulais savoir si c'étais possible de brancher un clavier usb sur ce cable histoire de faciliter l'édition de certain chier (un peu cho avec la manette ...)

Merci d'avance pour les éventuelles réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je confirme, j'utilise assez fréquemment mon clavier usb avec l'éditeur de texte d'unleash pour modifier mes fichiers de configuration et ça fonctione nikel. Ca marche aussi très bien avec linksbox (navigateur internet).

pour info, j'utilise l'interface x pour brancher mon clavier...

b1000163574no8.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello on peut eventuellement creer a partir d'un port manette un cable qui termine par une fichie femelle usb pour pouvoir y brancher pas mal de peripherique usb tel qu'un clavier,lecteur ,graveur cd,lecteur de carte usb et pas mal d'autres,vrai que pour utiliser pas mal de peripherique vaut mieux installer une distribution linux prevue a cet effet,pour ce qui est du clavier il est directement reconnu,on peut l'utiliser sur pas mal de dashboards alternatifs,et autre petite application,te souhaite bonne chance pour tes tests .moi perso je me l'etais confectionne moi meme,il y a juste 4 fils a souder,le blanc,le vert,le rouge,le noir,le jaune tu peux l'isoler,il te faut aussi une fiche usb femelle pour pouvoir brancher pas mal de peripheriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share