Transférer Ses Mii Depuis Internet


Messages recommandés

Bonjour a tous, jai trouver ça sur le net et le met a votre disposition:

Introduction:

Ce tutorial à pour but de vous expliquer comment faire des transferts de Mii via Internet en utilisant un dongle Bluetooth connecté sur votre PC.


Pré-requis:


Matériel :

Tout le matériel indiqué ici, sans glovepie, à savoir:


  • Une Wiimote
  • Un périphérique d'acquisition bluetooth sur son pc
  • Un logiciel de synchronisation bluetooth qui permet de synchroniser sa Wiimote (à tester, sinon il y a bluesoleil qui marche mais qui est payant)
  • Et également le logiciel de transfert de Mii

Marche à suivre.


Téléchargement de Mii:


Formatter la Wiimote. QUOI? Oui. Aller sur la chaîne Mii, cliquer pour transférer un Mii sur la Wiimote et si vous ne l'avez jamais fait, il vous sera demandé si vous voulez formatter la Wiimote. Faites-le.
Dézipper le logiciel de transfert dans un répertoire de travail quelconque.
Aller à cette adresse, ou sur miiplaza (avec photos!).
Télécharger le Mii souhaité dans le répertoire de travail.

Synchroniser la Wiimote et le pc.
Renommer le Mii en miix.mii, où x est le numéro du slot de la Wiimote que l'on souhaite utiliser (mettre mii1.mii si on ne comprend pas ce que je viens de dire)
Double-cliquer sur le fichier .bat correspondant à l'action souhaitée.
Des détails s'imposent:
Détails
On veut écrire un Mii, il s'agit donc d'un des fichiers writeslotx.bat, où x correspond au slot de la Wiimote sur lequel on souhaite écrire.
Il faut que le nom de fichier de votre mii corresponde au programme lancé!
Ça signifie que si vous voulez écrire sur le slot0 (l'écriture écrasera un Mii éventellement présent sur le slot), vous devez nommer votre mii mii0.mii et exécuter le programme writeslot0.bat. Compris?


Transfert de Mii:


Upload de Mii (pour envoyer vos Mii sur internet)

Transférer un ou plusieurs Mii sur la Wiimote depuis sa console (consulter le mode d'emploi de Nintendo au pire).
Noter sur quels slots les Mii ont été chargé (attention, la numérotation commence depuis zéro).
Synchroniser sa Wiimote et son pc.
Lancer le programme readslotx.bat avec x correspondant au slot de votre Mii. Si vous avez un Mii sur les positions 0,1,2, lancez simplement readslot0, readslot1, readslot2.
Renommer le fichier miix.mii obtenu et l'uploader où bon vous semble!

Voilà! Vous verrez, votre collection de Mii va rapidement s'agrandir et les transferts sont largement simplifiés de cette manière.
On devrait presque ouvrir un topic dans lequel chacun pourrait uploader SON Mii. Ou mieux, l'ajouter à son profil. Bon ce ne sont que des idées...

Une version graphique du programme existe (nécessite .NET framework 2 en revanche) ICI.
Non-testée


Remerciement:


Source : www.playeradvance.org

Liens vers l'article source.

Merci à eux.

Vos impressions sur le forum, dans ce topic.



Edition : JetSet



Source : www.playeradvance.org
Liens vers l article: http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?p=95135

Modifié par JKilvan
Correction des Liens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai réussi a transférer mais dès que j'éteint ma wii pour remettre des mii dans ma wiimote bah il reconnait plus la wiimote alors je suis obligé de redémarré le pc (je faisais pas ca avec bluesoleil parce que ca marchait pas)

mais maintenant ca marche plus du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

j'ai une question :

est ce que le mii recupere des sauvegarde de jeux comme wii sport ou wiiplay, c'est à dire nos stat sont'elle stoker dans le mii, ce qui fait que lorsqu'on transfere un mii sur une autre wii on recupere de la meme nos stat, si oui comment se passe la mise à jour du mii ? il faut uploader à chaque fois le mii sur le site pour qu'il soit à jour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Juste pour être sur avant de le faire. Les sauvegardes des jeux sont bien stockés sur la wii et pas sur la wiimote ? On formate donc la wiimote mais il n'y a rien dessus normalement ? Parce que je ne voudrais pas formater et perdre toutes mes sauvegardes :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share