Dans Le Ftp Le :d Ne Veut Pas Ce Copier


alois3
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous ...

voici mon ptit probleme j ai echeter une xbox non pucer mais son bios a ete flasher car il y as un disque dure dedans de 40 gigas maxtor et des jeux plus les lecteur mp3 ,video ,est un emulateur super ness ...

mon souci j ai reussi a connecter ma xbox sur mon ftp en local sur mon pc ca y as pas de probleme .. je voulais copier le disque dur en entier histoire de faire une sauvegarde au cas ou le disque dur lache un jour :fou: ...

j ai bien reussi a copier tout les lecteur c:e:f:g: jusqu au z sauf le D lui je le voit bien dans le ftp mais en transparent .. et je ne peut pas le copier :marteau: ..

y as t il quelque chose a faire dans la console pour que je puisse la copier ..

j ai essayer de voir quelle version Dashboards mais je n arrive pas a savoir de plus la personne pas moyen de la contacter c relou ....

j ai bien les jeux originaux que j ai acheter avec qui sont dans la consoles ...

voila si quelqu un peut m aider je decouvre la box veuillez m excuser pour mon ignorance je parcour les tuto de droite de gauche sur votre forum mais la je suis a bout :wacko:

bonne soirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai bien reussi a copier tout les lecteur c:e:f:g: jusqu au z sauf le D lui je le voit bien dans le ftp mais en transparent .. et je ne peut pas le copier :marteau: ..

Bonsoir,

Le D c'est normal.... hihihi , c'est ton lecteur DVD, (celui de la console.... :rolleyes: ), donc si tu n'as pas de DVD inséré, il apparait vide sous un client FTP.....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

D'apres toi s'il y a des tutos de faits c'est parce que les méthodes simples fonctionnent ? Les tutos sont juste fait pour se compliquer la vie ? :D

++

pas la peine d etre ironique ,je pose une question pas besoin que l on me reponde comme a un mome de 15 ans mercii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Tu poses une question digne d'un mome de 8 ans donc soit flatté que je te parle comme à un de 15 .

++

je ne vais epiloger la dessus car cette board n est pas faite pour ca ,fait bien ton malin c bien plus facile derriere un pc woot

modo c juste un nom , alors arrete d avoir la grosse tete ,le mieux ce que tu ne reponde pas au question si c pour prendre les gens pour des con ... toi quand t as commencer je ne pense que tu aurais aimez que l on te reponde intelligement pas comme toi avec 2 neuronnes ...

je croyais que c t le forum des debutant

Modifié par alois3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Et débutant ne veut pas dire assisté. Tu peux relire mes anciens messages tu verras bien certes je posais des questions mais je ne voulais pas réinventer la roue et faire des méthodes non décrites dans les tutoriels excuse moi pour les réponses à 2 neuronnes je me mets au niveau de tes questions mais apparemment il y a encore deux fois trop de neuronnes.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse moi pour les réponses à 2 neuronnes je me mets au niveau de tes questions mais apparemment il y a encore deux fois trop de neuronnes.

++

tu parle pour toi :oki:

une question reste une question temps que l on ne te demande pas de venir le faire ;)

apres excuse moi monsieur l intello woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share