Revenir En Firmware 1.01 ?


DaCoste
 Share

Messages recommandés

Je voudrai revenir en firmware 1.01 ... avez vous un lien pour le téléchargement ?

Je suis passé en 1.02, puis formatage FAT16, puis copy du skin 1.02 ... jusque là, tout vas tres bien.

J'ai recréé manuellement les répertoitres pour les applications et la musique (apps / music) et transféré diverses ROMs.

AU démarage, j'ai bien le menu de la DS-Xtrem, le player MP3 fonctionne tres bien, mais les jeux ..... c'est une catastrophe ... plus un seul jeu ne démare .... j'ai systématiquement un écran blanc !

J'ai refait la manip du flashage et du formatage a diverses reprises, mais rien ne change !

J'ai donc pour le moment, une soit disant magnifique carte DS-Xtrem, mais qui ne fonctionne plus.

Toustes vos remarques seront les bien venues

Pour info ... les mêmmes fichiers ROMs fonctionnent parfaitement sur la Ninja X9

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne m'en prends pas a la team, je signalle uniquement mon problêmme qui est , avouons le vraiment sérieux !

Pour ce qui est de savoir s'en servir, je ne suis pas stupide au point de ne pas savoir lancer un jeux sur une DS !

Si tu n'as pas une idée de mon problêmme, inutille de me répondre pour me traiter de ....

Plus sérieusement : je dois signaler que ma carte fonctionnai tres bien en version 1.01 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share