A Quand Un Upgrade Firmware ?!


cr8825
 Share

Messages recommandés

hello,

quelqu'un aurait il des news sur le prochain upgrade du firmware ?

cela fait maintenant plus de 1,5 mois qu'il n'a pas été upgradé !!!!

la version 1.01 puis la 1.02 fonctionnent correctement mais elles ont chacune leurs defauts. !!!!

il faudrait que la team responsable du produit (après avoir bien vendu) puisse nous fournir un nouveau firmware qui augmente la compatibilité de la DSX

Surtout face à la concurrence !!!

Modifié par cr8825
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

quelqu'un aurait il des news sur le prochain upgrade du firmware ?

cela fait maintenant plus de 1,5 mois qu'il n'a pas été upgradé !!!!

la version 1.01 puis la 1.02 fonctionnent correctement mais elles ont chacune leurs defauts. !!!!

il faudrait que la team responsable du produit (après avoir bien vendu) puisse nous fournir un nouveau firmware qui augmente la compatibilité de la DSX

Surtout face à la concurrence !!!

Quelle concurence en particulier ?? j'avais cru comprendre que la DS-X était le meilleur linker actuellement disponible !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

La concourrence à venir...

Il y a plein de nouveaux linker qui sont en train de sortir. Leur avantage réside surtout sur le fait qu'ils stockent leurs fichiers sur de la micro SD.

Mais pour l'instant, le linker le plus compatible est sans nul doute le DS-X.

Voilà :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Ok mais le M3 SIMPLY est un produit dèja disponible !!! Vous pensez qu'il est mieux que la DS-X ??

En tout cas, il est beaucoup moins cher ! (vers 40€ il me semble )

Salut,

C'est vrai qu'il est moins cher mais tu dois rajouter le prix de la microSD...

En tous les cas, j'ai actuellement un R4DS, un M3 simply et un DS-X..

Verdict : le R4DS et le M3 simply sont identiques en tous points... même les sauvegardes de l'un marchent sur l'autre...., pour le moment pas d'upgrade du firmware du M3 simply alors que le R4DS en est au 1.05 (mais étant sorti plus tôt il n'est pas impossible que les premiers firmwares aient été buggés)

Les 3 linkers sont très faciles d'utilisation, en ce qui concerne les HomeBrew avantage au DS-X qui est plus souple, avec en plus la fonction quick boot absente du M3 et du R4.

En ce qui concerne les jeux... franchement le M3 et le R4 sont super !!! actuelement j'ai testé environ 200 jeux... un seul rejet Elf Bowling 1 & 2 (et c'était avec le premier firmware du R4) et les seuls problèmes rencontrés sont sur les téléchargements une carte pour New Super Mario Bros, Mario Kart DS... 42 jeux indémodables fonctionnant très bien.

Le wifi est supporté sur les trois linkers, pas de soucis majeur de ce coté là.

Pour ce qui est du multimédia le DS-X est très simple d'utilisation , mais sa mémoire fixe est un sérieux désavantage par rapport au M3 et au R4 (ceux ci pouvant accueillir des cartes de 4Go...)

Bref très honnetement si tu dois choisir un linker pour faire tourner des sauvegardes de jeux et beaucoup de MP3 choisi le M3 ou le R4 ils sont plus pratiques et leur capacité de stockage est variable.

Sinon le DS-X est très pratique.

Morpheus92

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

morpheus avec Castlevania : Portrait of Ruin, passe le dialogue avec Wind sur les 3 linkers.

Je souhaiterais savoir lequel est le mieux sur ce passage.

Avec un EZ4 je plante après avoir parlé à Wind (c'est pas très loin du début).

Y'a pas de difference avec le jeu original (je le sais je l'ai...) aucun freeze sur les trois linkers, et pas de ralentissement non plus...Tout fonctionne parfaitement bien.

Je dois recevoir un supercard DS one demain et je te dirai si il est plus rapide ou pas car au vu des possibilités notés sur le site du constructeur, c'est le plus allechant des 4 linkers...

A plus et amuse toi bien avec portrait of ruin... moi je l'ai fini et franchement il est absolument génial !!!

Morpheus92

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey!

J'espère que le prochain upgrade du firmware apportera une belle amélioration au DS-X, vu l'attente...

Ce qui serait vraiment bien, c'est qu'il puisse faire tourner directement les backups zippé.

On gagnerait pas mal de place, déjà qu'on est bridé à 512Mo.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey!

J'espère que le prochain upgrade du firmware apportera une belle amélioration au DS-X, vu l'attente...

Ce qui serait vraiment bien, c'est qu'il puisse faire tourner directement les backups zippé.

On gagnerait pas mal de place, déjà qu'on est bridé à 512Mo.

@+

Très honnetement je pense que cela se ferai au détriment de la rapidité, il devrait d'abord "décompresser" les archives avant de charger les jeux...

par contre j'ai maintenant testé le supecard one avec les castlevania et c'est le plus lent des trois (j'ai fais le test avec exactement la même carte mémoire...)

au plus ca va et au plus je trouve que le M3 simply et le R4DS sont les linker les plus performants et les plus interressants au niveau qualité prix.

Morpheus92

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir a tous,

le firmware 1.1.0 vient de sortir : --> http://news.ds-x.com/

Les nouvelles fonctionnalités sont nombreuses, le skin est nouveau et certains bugs oLt été corrigés.

A priori pas d'incidence sur la compatibilité, et Animal Crossing fonctionne a merveille chez moi.

Bonne soirée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

le firmware 1.1.0 vient de sortir : --> http://news.ds-x.com/

Les nouvelles fonctionnalités sont nombreuses, le skin est nouveau et certains bugs oLt été corrigés.

A priori pas d'incidence sur la compatibilité, et Animal Crossing fonctionne a merveille chez moi.

Bonne soirée :rolleyes:

hello,

merci pour la news

moi j'ai une erreur 1

et rien d'autre comme message

un peu d'aide merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

le firmware 1.1.0 vient de sortir : --> http://news.ds-x.com/

Les nouvelles fonctionnalités sont nombreuses, le skin est nouveau et certains bugs oLt été corrigés.

A priori pas d'incidence sur la compatibilité, et Animal Crossing fonctionne a merveille chez moi.

Bonne soirée :rolleyes:

hello,

merci pour la news

moi j'ai une erreur 1

et rien d'autre comme message

un peu d'aide merci !!!

merci c'est ok pour moi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Disolééé pour le UP : je suis sur le point de m'acheter une M3 Simply mais il me reste quelques questions...:

- Le M3 Simply supporte bien les Micro SD jusqu'à 4Go ( et non pas 4Gb, unité anglaise, car les infos à ce sujet diffèrent selon les sites) ?

- Le M3 Simply lance les backups 100% cleans mais ça veut dire quoi en fait ..? Enfin je sais ce qu'est un backup mais "100% clean.." ^_^

ET... question existentielle !

- Le M3 Simply existe-t-il en noir :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) Il supporte au moins jusqu'à 2 Go. Il n'existe pas encore de microSD 4 Go. A mon avis cela supportera aussi les 4 Go quand il y en aura.

2) 100% clean cela veut dire qu'il est inutile de patcher (modifier) le dump de ta ROM avant de pouvoir l'utiliser. Un simple drag/drop suffit

3) Oui il existe en noir. Il faut en faire le choix au moment de l'achat.

Etant donné que je n'ai mis ni formule de politesse, ni bonjour, ce message risque de s'autodétruire d'ici peu :-D

Modifié par Janek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

'Lu !!

Je viens de recevoir mon M3 Simply (:P) et j'aimerai savoir selon vous la meilleure marque pour une carte Micro SD 2Go car je sais qu'il y en a qui sont moins compatibles, moins rapides , etc.

Voilà j'espère que quelqu'un a une réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share