Quel Matos Pour Gba Sp


Vianney
 Share

Messages recommandés

Salut,

enfin de compte j'ai reçu la M3 mini SD, la compatibilité des roms GBA est irréprochable.

En revanche j'ai noté un petit soucis lors de la gestion de sauvegardes :

Lorsqu'une rom est lancée et qu l'on va dans le menu du shell en faisant L+R+A+B (je crois) et qu'on sauvegarde, à la fin de la sauvegarde on bascule automatiquement sur le jeu et là ... l'image (et donc le jeu) reste bloqué.

Avez-vous rencontré ce problème ? Que faut-il faire ? Existe t-il des programmes pour gérer les sauvegardes des roms GBA ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir mon m3 sd cette fois. Et quand je veux lancer des jeux de type game boy il me demande un fichier goomba, enfin j'ai pas trop compris.

Sinon pour les roms gba tout marche, les roms master system aussi :rolleyes:

Edit : enfait les jeux game boy marchent mais seulement en noir et blanc donc je peux pas jouer aux jeux en couleurs

Et aussi, à chaque fois que j'éteins la console en cours de jeu, quand je la redémarre il me met le nom de la rom lancée, puis il dit

Warning! GBA Save game already exists on this card, but autosave cannot be found. Backup failed. Press A to continue

Modifié par Vianney
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
  • 10 months later...

Salutatous,

je relance ce topic pour profiter de la question posée.

J'ai acheté à ma fille un gameboy SP et je voudrais prendre un linker afin d'y loger plusieurs jeux.

Quel est aujourd'hui le meilleur linker pour cette gba sp ?

Au hasard j'ai trouvé un supercard minisd et un m3 ds real rumble. Les descriptifs de ces objet étant toujours en anglais je ne voudrais pas me tromper en tre u linker pour ds qui accepte de jouer aux jeux gba sur ds et un linker compatible GBA sp tout court.

donc je suis ouvert à d'autres modèles (j'aimerais qu'il soit possible d'ajouter une carte mémoire externe).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share