Erreur 7 Apres Un Test Hotswap Un Peu Raté


Invité xboxkimarchepa
 Share

Messages recommandés

Invité xboxkimarchepa

Tous d'abord bonjour les amis, voila, on a une xbox (deja ça commence mal on sai pas quel version c'est ... ) mais on a reussi a tout chier :)

On (on est deux c pour ça ke "on") a voulut faire la modification en suivant le tuto marké sur gueux, on lance la console, la veille tout est bon, on lance windows xp (sp1) on met la pause on branche le disque en veille on relance et la... c le drame windows detecte bien un nouveau disque mais pas hdd driver !

Flûte alors ke l'on se dit on reboot le pc ....

Po po po po po po po po po po (c la musik de kan on perd a mario bros 1 , sisi c le bon nombre de "po")

L'ordi ne detecte plus le disque dur, mais la xbox non plus (hachement genant pour jouer)

Alors, pour les infos :

mon pc : 1.2 Ghz, 256Mo sdram133, geforce3 disk dur 2 fois 40Go en ata 133

je douteke ça serve a kelke chos emais j'essai d'etre le plus complet.

Voila ce k'on a tester :

Changer de nappe : marche pas

Changer de place le cavalier : marche encore moins

Brancher le disk dur de la box avec l'alim unikement sur le pc pour le demarrer (truc trouvé sur un forum ...) : marche po du tout

Refaire la manip (sof ke on peu pas mettre en veille)

Debrancher le disk dur pour ke ça se mette en veille kan meme (mais pas tout compris la...)

Débrancher la nappe après un soit disant clap au demmarrage de la console .... nul

Faire une prière pour le petit jésus : bof bof :0

Lancer la xbox par la fenetre : pas mal mais difficulté pour remonter le disk dur :0

On vien de passer kelkes pitites heures sur les forums, excusez nous si la reponse s'y trouve deja on a pas trouvé...

Merci pour vos eventuelles réponse parce ke on est kan meme dans une sacré putin de bordel de chiotte de merde du feu de dieu !!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xboxkimarchepa

je precise ke je suis souvent sur msn : softman17@hotmail.com ... a l'occasion si kelk'un a du temps a perdre ça serai bien sympa :) mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai aussi eu une erreur 7 après un hotswap sur ma 1ere box et ma nouvelle,

ma 1ere j'ai pu la récupérer car j'avais deja eu "eeprom.bin" d'evolutionx et "backup" d'hdd driver

Sur ma nouvelle erreur 7 sans rien avoir pu récupérer avant, comme toi quoi. J'ai fait le tour des forums et des methodes:

En résumé ou ta une erreur 7 pour mauvais branchement, (cavalier du disque etc...) ou alors c disque dur time out, et la c pas bon,

je dis que le HOTSWAP est IMPOSSIBLE quand on a plus ecrit grosoft en dessous du X vert après l'animation.

Je pense que ta plus qu'a acheter une puce dans ce cas ! Sinon tien moi au courant ça serait cool

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xboxkimarchepa

erf erf , j'habite a limoges moi ... comment tu veu ke je trouve kelknu ki sai monter une puce ... tu croi k'apres 80 ans ya des mec ki font ça ? si c le cas chui pas tout a fait foutu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xboxkimarchepa

huum vivivi et si j'achete une puce fo aussi changer le DD ?

et pi je pensai la manip du hotswazp pas trop dur et ça a merder a fond alors pour la puce on va tenter mais c parce k'on a pas le choix :-/

Et les truc de puces sans soudures c bien ça ? enfin j'en ai vu une il fo kan meme une soudure si on a une 1.5 mais comment on sait si c une 1.5 ??? suis je le seul debile a pas savoir ça sur le forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dis moi t'as test ton HD avec un soft fourni par le conctructeur ?

Pour info il m'est arrivé de reboot le PC avec un HD foutu en Hotswap et franchement c passé.

A oui arretez de croire que pour le Hotswap et HDD driver fo un windobXP SP1

manip faite sous W2K pro Sp2 - W2K pro Sp3 et Sp4 voila pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

En hotswap quand le dd de la box est alimenté par la box et connecté sur l'ide du pc, eteindre la box AVANT le pc.

J'ai eu 2 dd en erreur 7 en eteignant le pc en premier. (meme sur 1 dd ou j'ai changer aucun fichier)

Ce qui est bizarre c que les disque sont pas mort après (vu dans bios et win xp), mais innacessible, et plus possible de hotswap avec l'erreur 7.

faites pas comme moi lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share