A Partir De Quelle Date Pour De La Fiabilité?


getdown45
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :D . Voila suite au plantage de ma xbox 360 (acheté le 2 decembre 2005) , 3 leds rouges, je me suis décidé a en racheter une (car l'actuelle hors garantie puisque flashée), mais les nouvelles sont elles plus fiable que les anciennes ou c'est la même chose (jouer avec la peur au ventre de voir apparaître les 3 leds)? A partir de quelle date de fabrication en gros sont elles fiables, si elles le sont?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'avais acheté une 360 le 12/2005, elle a marché nikel jusqu'à cet été ou je l'ai revendu à un pote, elle lui a fait les 3 leds touges d'un coup :fouf: ....

Moi depuis je me suis racheté le pack GOW, j'ai eu une console fabriqué en aout 2006 (avec lecteur hitachi ), et j'ai remarqué que les plastiques gris employés pour les grilles/disque dur de la consoles et aussi le pastique gris de la manette ne sont pas les mêmes que le premier modèle que j'avais (ils sont moins brillants maintenant, un aspect plus "toc" je trouve). La prise secteur d'alimentation n'est pas la même non plus.....maintenant est ce ça veut dire que c'est une nouvelle série donc plus fiable ?

qui vivra verra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MaLiYen >> J'ai une question intérréssante la dessus...

Avait tu mis le live sur ton ancienne vendu à ton pote ? Si non, lui la t'il fait ensuite ? Car de plus en plus on se rend compte qu'en allant sur le live (donc mise à jour dashboard...) quelques jours après les xbox 360 flashé ont tendance à avoir les 3 leds rouge alors qu'avant jamais rien sans cette mise à jour..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MaLiYen >> J'ai une question intérréssante la dessus...

Avait tu mis le live sur ton ancienne vendu à ton pote ? Si non, lui la t'il fait ensuite ? Car de plus en plus on se rend compte qu'en allant sur le live (donc mise à jour dashboard...) quelques jours après les xbox 360 flashé ont tendance à avoir les 3 leds rouge alors qu'avant jamais rien sans cette mise à jour..

Pour te répondre j'ai plusieurs amis (environ 5) et mon petit frère qui ont tous une box flashée avec dashboard a jour et ils n'ont aucun soucis. Mon frère joue sur le live plus de 5 heures par jours en moyenne. Pour conclure je ne pense pas que le live est un rapport avec le plantage des consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MaLiYen >> J'ai une question intérréssante la dessus...

Avait tu mis le live sur ton ancienne vendu à ton pote ? Si non, lui la t'il fait ensuite ? Car de plus en plus on se rend compte qu'en allant sur le live (donc mise à jour dashboard...) quelques jours après les xbox 360 flashé ont tendance à avoir les 3 leds rouge alors qu'avant jamais rien sans cette mise à jour..

Lu!

Oui effectivement j'avais le Live sur la console lorsque je la possédais, j'y allais fréquemment donc elle était automatiquement mise à jour. En fait, je l'ai revendu trés peu de temps aprés l'avoir flashé (petite inflation oblige :D ) et je ne crois pas qu'il y ait eu mise à jour du dashboard entre le flashage et la revente (pour info je l'ai flashé mi-d'août 2006, je l'ai revendu fin aout début septembre, et elle a fait les 3 Leds rouges à mon pote d'un coup (alors qu'il insérait MotoGP 2006 fraîchement acheté... :marteau: )au début du mois d'octobre alors qu'il ne va jamais sur le live, son câble éthernet n'est pas raccordé !)

Donc c'est toujours le même problème avec ces leds rouges, on sait pas vraiment d'où ça vient, j'ai lu sur d'autres post ( avis de Soltech surtout) que le simple fait de démonter sa console et certaines vis en particulier pouvait provoquer des surchauffes GPU à cause de la pâte thermique...

Voilà j'espère que ces infos te seront utiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share