[résolu] Problème Carte Mémoire


Nicomacprat
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé si le sujet a été abordé, mais je me lance.

J'ai peut-être pas vu. Je m'en excuse.

J'ai un soucis avec ma carte mémoire. J'essaie de modifier ma console avec l'exploit ndure de jp33 et la save de splinter cell. Le problème est que je n'arrive pas à copier les 2 fichiers sur la carte mémoire. Ma carte mémoire m'affiche une capacité de 502, mais le premier fichier que je copie (Udata/21585554) prend à lui seul 481. Je voudrais savoir si je me trompe dans une manipulation quelconque, ou si ma carte mémoire est insuffisante pour la modif.

Est-ce toujours faisable avec mon matériel?

Dois-je acheter une autre carte mémoire?

Vaut-il mieux acheter un des autres jeux permettant la modif ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par Nicomacprat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de refaire le test.

J'ai déjà une xbox modifiée, et sur les infos que me donne XBMC, la save 5553000c me donne 14,3 Mo, et la save 21585554 me donne 7,2 Mo. Donc à priori, 8 Mo, ça parait un peu léger.

Je ne remets en aucun cas en doute les solutions que l'on me donne, mais, je ne comprends pas l'erreur que je fais.

Merci.

Modifié par Nicomacprat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur une 2.x, tu ne peux pas transférer la save une fois qu'elle a été installée ....

ce sera le cas sur la 3.0 .... mais ce n'est pas encore sortie (ben oui, j'anticipe toujours ...)

upload par ftp sur une partition entre H et O le contenu du dossier Udatat (deux dossiers pour splinter cell) et ça ira tout seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hop, me revoilà.

Désolé, je me suis mal expliqué je crois. J'essaie de transférer la save sur la carte mémoire à partir d'une Xbox déjà modifiée, pour après la lancer sur une Xbox d'origine. Mais, je ne parviens pas à copier les deux fichiers sur la carte mémoire (c'est pour ça que je faisais état de la taille des fichiers). Je ne peux donc pas transférer par FTP (sur la Xbox d'origine).

Merci.

Edit:

Non en fait je m'explique pas trop mal, mais par contre j'ai le cerveau un peu lent ce matin.

Ca marche nickel, je passe à la suite, je vous recontacte si j'ai d'autres problèmes.

Merci de votre aide.

Modifié par Nicomacprat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share