Xbox Live


Invité yakety
 Share

Messages recommandés

Invité yakety

J'essaye de me connecter au live depuis hier au soir.

Seulement, maintenant que ma connexion fonctionne, lorsque je vais sur le live, ça me marque mise à jour de votre console, patientez, et ensuite "en raison d'un problème technique, impossible de contacter le live".

C ça être banni ??? (j'ai une puce XBIT que je désactive par contre je ne change pas mon DD qui est un DD de 40 Go mais que j'ai locké)

Dans ce cas, ce ne serait plus la peine que je cherche d'où vient mon problème......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

maintenant que ma connexion fonctionne

Tu veux dire que tu es abonné que tu t'es inscris mais que quand tu lance un jeu ta console essaye de faire une mise à jour (ce qui est normal) mais ça bloque.

Si c'est ça tu n'est pas banni, sinon tu n'aurais pas pu créer ton compte.

Sinon, de toutes façons, quand tu es banni je crois que tu as un message du genre : "console modifiée" ou un trucs comme ça.

Je suppose qu tu as du réessayé plusieurs fois d'afilé. Sinon fait le, j'ai déjà eu ce message et au bout d'un moment ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yakety

Non non !!! Je ne suis même pas inscrit :

J'ai juste réglé le DHCP, les DNS et fait connecté, il m a marque détection machin..etc.... et ensuite est passé sur une autre page une fois que tout était bon.

Et maintenant, ben pas moyen de faire quoi que ce soit. Il me marque toujours qu en raison d'un problème technique il n'arrive pas à mettre à jour ma console !!!!!!! Mais je n'ai même pas trouvé où entré des codes d'accès au live encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah d'accord!!

Donc si je comprends bien ta connection est bonne.

Mais quand tu dis "tout est bon", c'est-à-dire?

c quoi la page où çà bloque exactement?

Pour ce qui est des codes, tu n'as rien à trouver, ils doivent t'être demandé à un moment pendant la config, ainsi que la saisie de tes coordonnées, de ton mail, de ton numero de CB et le choix d'un mot de passe.

Mais dis d'abord à quelle page ça bloque.

De toutes façon pour être sûr tu appelle microsoft. Là je ne déconne pas, tu ne risque absolument rien. Ils vont t'aider pour la config. Si tu es banni ils te le disent très poliment et basta. Ils savent bien que si tu veux vraiment le Live tu n'as plus qu'à leur racheter une autre console (ou la débannir avec une autre, pas facile).

Sinon, vérifie le nom du xbe du dash µsoft et l'arborescence de ton disque dur.

Tiens j'y pense. Tu passe par ton PC ou en direct sur le modem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yakety

Alors en fait, lorsque tu lances le Live la première fois, il demande de confirmer l'adresse IP, les DNS etc... (ce que j'ai fait et qui apparemment fonctionne.)

Ensuite, j'arrive sur une page ou ça me met "détection des paramètres" pour l'adresse IP et les DNS.... Ce qui a aussi fonctionner.

Ensuite j'ai cliqué sur connecter et la je suis arrivé sur une page qui me disait "votre XBOX va redemarrer pour etre mise à jour". Sauf qu'elle n'a pas redémarré, qu'il me marque toujours qu'elle doit etre mise à jour quand je vais sur le live mais rien d'autre... ça se finit toujours par le live est injoignable.

Ma console n'est pas conenctée directement, il y a un pont ethernet -> Wi Fi et elle se conencte au net par mon routeur. Pour avalaunch, par exemple ça ne pose aucun problème et ça se conencte bien......

Pour l'arborescence, mise à part quelques fichiers supplémentaires sur C (qu'il faut peut etre que je vire....) pour Evox, rien d'autre.....

Le Dash MS à bien le nom xboxdash.xbe et pire, lorsque je démarre avec mon DD d'origine que je n'ai absolument pas touché, j'ai exactement le même soucis........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton problème vient surement de réglages au niveau de ton routeur ou de ton firewall (si tu en as un?).

Je pense que certains ports sont bloqués par ton firewall ou mappés ailleurs par ton routeur. Ce qui explique que cela fonctionne bien avec Avalaunch et pas pour le live vu que ce ne sont pas les mêmes ports qui sont utilisés.

Utilises tu un routeur soft ou matériel?

Dans tous les cas je me souviens qu'il ya un post sur ce forum ou tu trouveras les ports utilisés par le live, vérifie qu'ils ne sont pas bloqués (ou remappés).

Si tu réussis à vérifier que ce n'est pas la source de ton problème, cela peut aussi venir d'un problème d'adresse DNS non récupérée par la XBox sous le MSDash, dans ce cas reconfigures ta connec XBox en laissant la XBox déterminer tous les paramètres seule.

tiens nous au courrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yakety

Ok, merci, je vais mapper les ports qu'il faut vers la XBOX.

Pour info : c'est un routeur matériel et le FIREWALL est intégré au routeur.

Je fais les tests ce soir et je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon maintenant que l'on est sure que tu as un firewall, ne te prends pas la tête avec le mappage de ports (c'étatit la solution la moins probable) vérifie juste que les ports correspondant à la XBox live ne sont pas fermés (au niveau de ton firewall).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yakety

J'ai mappé mon port 3074 mais rien à faire, toujours le même résultat...

XBOX Live doit mettre à jour votre console

puis

Impossible de contacter XBOX Live réessauer ultérieurement.

J'ai même essayé en mappant tous les ports vers la XBOX (c est une option de mon routeur) et en arrêtant le FIREWALL !!!!!!! Rien à faire !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;)

Si tu a mis evox , c'est une incompatibilité entre ton dashboard et tes mises a jour qui sont sur ton C.

Te prends pas le choux trouves toi un jeux live récent (genre rb6 ou link 2004) et il te fera ta mise la jour off line de ton dash board.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share