Perte Soudaine De Partition F


yaya69
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tlm!

j'ai un petit souci :

j'ai une xbox 1.0 + executer 2 + maxtor 120Go

j'ai effacé un jeu sur ma partition F via flash fxp puis j'ai éteint ma console.

tout a l'heure je la rallume et ma partition F est vide ou plutot n'est pas chargée on dirai car on entend le DD qui essaie de charger mais il n'y arrive pas, chose que le DD ne fait pas qd je desactive la partition.

je n'ai pas trouvé de reponse dans le forum a ma question lors de ma recherche.

merci a tous d'avance pour vos avis éclairés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

<_< pour y voir plus clair, ta partition "F" n'apparait plus , et ton DD mouline , et quand tu déactives la partition "F" <_< tu veux dire que tu décoches le F dans les parametres ??

:wacko: j'opte pour une saturation de la partition , et suite a cela elle n'apparait plus, et si j'ai bonne mémoire, il n'y a qu'une solution, blush c'est le formatage de la partition , avec perte des données.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ca et lorsque lorsque je regarde via flash fxp elle est vide aussi au cas ou ca pourrai t'aider à mieux comprendre.

si il n'y a pas d'autre solution que le formatage je vais m'y coller merci !!!

bonne soirée a tous !!

Salut,

Avant le formatage de F, si tu souhaites récupérer certaines données tu peux unlocker ton DD (comme tu es sous puce no problémo...) et essayer de lire le contenu du DD sur ton PC via Xplorer360...Il y a peu de chance que cela fonctionne, mais ça ne te coute rien d'essayer....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

etant donné que j'ai deja tous sur mon pc, je pense que je vais directement le formater.

mais y'a t il moyen de formater F autrement qu'avec le cd master gueux, une maniere a partir du pc par exemple ?

Pourquoi, c'est rapide et fiable avec Master Gueux, sinon il y a la solution Xcalibur, et tu en profites pour installer un exploit et virer ta puce.... :D , (Lecture du PDF dans la signature de JP33 ainsi que le lien torrent...)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share