Petite Manette Wii


mopfx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

suite a mon ancien message qui a été mi a la poubelle car j ai oublier de dire bonjour lol (sa m arrive rarement pas besoin de le mettre a la poubelle une petite remarque et j aurais édité mais bon :fouf: lol)

je poser la question ou se procuré la petite manette wii celle pour jouer au jeux nes snes...

et aussi d autre question me vienne lol quel et la capacité de mémoire de la wii

( pour m on acien message j avais dit que j avais pas accrocher avec la GC mais c'était au nivaux jeuc il n y avait pas grand chois c'était sa le probleme (et j adire les marios lol))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

suite a mon ancien message qui a été mi a la poubelle car j ai oublier de dire bonjour lol (sa m arrive rarement pas besoin de le mettre a la poubelle une petite remarque et j aurais édité mais bon :fouf: lol)

je poser la question ou se procuré la petite manette wii celle pour jouer au jeux nes snes...

et aussi d autre question me vienne lol quel et la capacité de mémoire de la wii

( pour m on acien message j avais dit que j avais pas accrocher avec la GC mais c'était au nivaux jeuc il n y avait pas grand chois c'était sa le probleme (et j adire les marios lol))

Salut !

La manette "qui ressemble à celle de la SNES" c'est le classic pad tu peux le trouver un peu partout il me semble :)

La mémoire interne de la wii c'est 512Mo (suffisant pour les sauvegarde mais peut être pas pour les jeux virtual console ^^

(ps : tu devrais faire des effort aussi pour écrire si tu veux pas que ton topic parte encore à la poubelle..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si les 512 Mo suffisent pour la Console virtuelle.

Et de toute façon, tu peux avoir une carte SD pour décharger les sauvegardes des jeux auxquels tu ne joues plus ET si tu effaces un jeu Console virtuelle, tu peux le re-télécharger sans payer donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un jeu de la VC c'est quelques Mo à peine, même Mario 64 il fait dans les 8Mo je crois

donc oui les 512Mo suffisent

la manette classique est géniale, super agréable à utiliser, on ressent vraiment la qualité des anciennes manettes Nintendo, et en même temps ya des élements tout nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share