Ps3<-------->psp


loeufou
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Alors voila 2 ou 3 petites explications sur la commande a distance de la Ps3 avec la Psp!

Apres avoir posé la question plusieurs fois et sans reponse. G décidé d essayer par moi meme!

G fait l essai avec une Psp en 2.71 SE C

dsc03719ws0.jpg

Apres g installé Devhook pour émuler le firmware 3.02 ( Tout ca pour eviter de perdre l usage des hombrews et autres!!)

dsc03718to4.jpg

Une Ps3 biensur!

Et c parti!

Bon pour commencer la qualité d image renvoyé sur la psp est pas terrible!

Ensuite on a pas acces a tout! On a acces au navigateur internet, a sa liste d amis, aux videos, aux photos et a la musique. On peut aussi acceder a une memorystick ou autre carte memoire inserées dans la Ps3.

Pour le navigateur internet, bein c celui de la ps3 mais sans clavier donc bon......

dsc03710yz0.jpg

Pour la liste d amis, on ne peut pas comuniquer mais juste voir qui est connecté.....

dsc03713yo3.jpg

Pour les videos, je c pas trop en fait... j en avais pas....

Pour les photos, rien a dire la qualité est au rendez vous...

dsc03716kl3.jpg

Ma femme et mon chat :wub:

dsc03717qc2.jpg

Pour la musique, je c pas si c parcequ elle se trouvait sur la memory stick, mais des fois sa sautait un peu...

http://img213.imageshack.us/img213/8536/dsc03715ry0.jpg

Et meme le visualiseur fonctionne.

dsc03714lv6.jpg

Cette info est surtout faite aussi pour monter aux possesseurs de Psp en 2.71 SE C qu en emulant le firmware 3.02 grace a Devhook on peut faire marcher cette option de commande a distance. Jusqu ici apparement impossible.

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Salut tout le monde!

Alors voila 2 ou 3 petites explications sur la commande a distance de la Ps3 avec la Psp!

Apres avoir posé la question plusieurs fois et sans reponse. G décidé d essayer par moi meme!

G fait l essai avec une Psp en 2.71 SE C

dsc03719ws0.jpg

Apres g installé Devhook pour émuler le firmware 3.02 ( Tout ca pour eviter de perdre l usage des hombrews et autres!!)

dsc03718to4.jpg

Une Ps3 biensur!

Et c parti!

Bon pour commencer la qualité d image renvoyé sur la psp est pas terrible!

Ensuite on a pas acces a tout! On a acces au navigateur internet, a sa liste d amis, aux videos, aux photos et a la musique. On peut aussi acceder a une memorystick ou autre carte memoire inserées dans la Ps3.

Pour le navigateur internet, bein c celui de la ps3 mais sans clavier donc bon......

dsc03710yz0.jpg

Pour la liste d amis, on ne peut pas comuniquer mais juste voir qui est connecté.....

dsc03713yo3.jpg

Pour les videos, je c pas trop en fait... j en avais pas....

Pour les photos, rien a dire la qualité est au rendez vous...

dsc03716kl3.jpg

Ma femme et mon chat :wub:

dsc03717qc2.jpg

Pour la musique, je c pas si c parcequ elle se trouvait sur la memory stick, mais des fois sa sautait un peu...

http://img213.imageshack.us/img213/8536/dsc03715ry0.jpg

Et meme le visualiseur fonctionne.

dsc03714lv6.jpg

Cette info est surtout faite aussi pour monter aux possesseurs de Psp en 2.71 SE C qu en emulant le firmware 3.02 grace a Devhook on peut faire marcher cette option de commande a distance. Jusqu ici apparement impossible.

Voili voilou

Salut, et peut on transferer des fichier tel que de la video de la ps3 a la psp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share