Jeux Vc Incompatible Avec Yuv?


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Punaise mais ca craint. J'ai pas encore testé les jeux GC, je n'ai la Wii que depuis hier mais ca gonfle un peu de rester en composite pour le VC :angry: et visiblement GC aussi pour certains.

Merci à tous pour toutes ces infos sur les soucis de compatibilité. D'autant que les premiers à tester sont ceux qui ont les mauvaises surprises :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Punaise mais ca craint. J'ai pas encore testé les jeux GC, je n'ai la Wii que depuis hier mais ca gonfle un peu de rester en composite pour le VC :angry: et visiblement GC aussi pour certains.

Merci à tous pour toutes ces infos sur les soucis de compatibilité. D'autant que les premiers à tester sont ceux qui ont les mauvaises surprises :angry:

Apparemment c'est surtout les écrans Samsung qui sont touchés.

Sinon y'a le gars du forum PN qui dresse une liste des gens ayant des problèmes pour informer un peu mieux Nintendo, si les gens qui ont le problème pouvait m'envoyer un MP avec les jeux qui bugguent, l'écran utilisé et le cable (officiel, mad catz ou je ne sais quoi...) ce serait sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment c'est surtout les écrans Samsung qui sont touchés.

Sinon y'a le gars du forum PN qui dresse une liste des gens ayant des problèmes pour informer un peu mieux Nintendo, si les gens qui ont le problème pouvait m'envoyer un MP avec les jeux qui bugguent, l'écran utilisé et le cable (officiel, mad catz ou je ne sais quoi...) ce serait sympa ^^

Hello,

y'a pas que samsung, ici il y a du Acer je crois et peu etre un autre.

Pour info j'ai posté dans le topic PN ou je me suis inscrit juste pour ca ggne

FAITES DE MEME SI POSSIBLE: http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php...sc&start=30

Ils ont un contact privilégié avec Nintendo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut;

Je serais tenté de dire que se sont les jeux nes, snes et MD qui déconnent alors que les jeux N64 et PCE passent sans problemes. :huh:

PS : raydenxxx; pourrais tu (si tu le souhaites) éditer ton premier post avec la liste des jeux (p4) pour qu'elle soit en 1er page du topic. merci. ;)

Modifié par hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que le probleme est assez clair :D

Le soucis c'est les jeux en 50Hz apparemment, et comme par hasard les seuls jeux qui sont en 60Hz sur la VC européenne, c'est la N64 et la PCE ! Oui, au passage, c'est une honte...

Donc je pense que le soucis vient pour l'écran de mettre du 50Hz sur l'entrée YUV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : raydenxxx; pourrais tu (si tu le souhaites) éditer ton premier post avec la liste des jeux (p4) pour qu'elle soit en 1er page du topic. merci. ;)

hello,

je ne veux pas faire cela, car le soucis a plutot l'air de venir des ecrans, vu que des personnes ont des jeux qui buguent pour nous, et pas chez eux.

Donc je pense que le soucis vient pour l'écran de mettre du 50Hz sur l'entrée YUV ?

Ben en fait même pas, vu que je peux jouer a la wii sans soucis en 50Hz avec le cable YUV sur ma tv.

Marche impec , lcd samsung + cable yuv officiel , mario et tout net lol

Peux tu nous dire quel est ton ecran samsung stp?

Que ceux qui ont un probleme avec les jeux virtual console postent ici: http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php...sc&start=30

En spécifiant la TV que vous avez et les jeux qui marchent pas, le site est en partenariat avec nintendo, et les appel pour avoir des infos.

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais essayer de me trouver le cable YUV aujourd'hui. Avec une carte de point pour prendre un jeu aussi, ca peut servir. J'ai un plasma hd Samsung 107cm. Je posterai le résultat.

A toute.

hello,

si tu veux vraiment tester, prend Donkey Kong country, ou du moins un jeu qui ne marche pas chez nous.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir;

Bien, un fait troublant me fait perdre les pedales avec ce probleme.

Quand j'allume la wii et si je vais directe sur le jeu VC qui bug; et bien il bug pas!!! :fouf:

Si je presse le bouton "home" et que je reviens sous le jeu par la suite; il bug.

Si je fais une autre application apres l'allumage de la wii (channel mii; météo...) et que je vais sur le jeu VC; il bug.

Pourquoi au dem, il bug pas, alors que si je presse "home" ou que je fasse qque chose d'autre avant, il Bug???

Une petite vidéo pour expliciter mes dires:

PS: La qualitée est pas top; je l'ai prise avec mon APN

Modifié par hachoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir;

Bien, un fait troublant me fait perdre les pedales avec ce probleme.

Quand j'allume la wii et si je vais directe sur le jeu VC qui bug; et bien il bug pas!!! :fouf:

Si je presse le bouton "home" et que je reviens sous le jeu par la suite; il bug.

Si je fais une autre application apres l'allumage de la wii (channel mii; météo...) et que je vais sur le jeu VC; il bug.

Pourquoi au dem, il bug pas, alors que si je presse "home" ou que je fasse qque chose d'autre avant, il Bug???

Une petite vidéo pour expliciter mes dires:

PS: La qualitée est pas top; je l'ai prise avec mon APN

très intéressant

mais la vidéo est pas encore dispo (ou t'as fait une erreur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Gunstar Hero, je supprime la savegarde dans la gestion de la memoire Wii, et le jeu passe... mais des que j'appuie sur Home l'image déconne à nouveau.

Donc je peux jouer a Gunstar tant que je ne presse pas la touche home... Bref comme sur Megadrive, pas de sauvegarde.

Par contre cette technique ne marche pas sur Donkey Kong... Ca a l'air d'être à cause de l'écran "veuillez utiliser un pad classique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais quelques clichés avec tous les jeux que j'ai telechargé avec la samsung le32r73bd + cable yuv officiel

dsc00692im9.jpg

dsc00685wn6.jpg

dsc00687ir7.jpg

dsc00688rw3.jpg

dsc00689sy4.jpg

dsc00690sh5.jpg

dsc00693ol1.jpg

et le meilleur pour la fin newlaugh

dsc00695pu1.jpg

telechargé 8 jeux aucun soucis majeurs et j'ai surtout attendu d'avoir le cable officiel, ceux qui ont une xbox comprendront :unsure:

Modifié par Braden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idée surement stupide mais...

quand on branche le calbe composite, ca marche ok...

Si on debranche le cable composite pour mettre le YUV à la volée qand le jeu est déjà lancé... il se passe quoi?

hello,

j'ai pas essayé... mais bon faut avouer que si ca marche (ce qui est possible) ca sert a rien... car il faudra toujours debrancher les cables... même une fois de plus ^^

Enfin merci pour ton idée. lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, désolé pour le double post...

Est ce que la derniere mise a jour a aurait amélioré quelque chose au niveau de notre probleme?

Ceux qui ont fait la maj ont ils du mieux?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces