Rayman Et Les Lapins Crétins


fornorst
 Share

Messages recommandés

Coupes bien le son de ta télé. Moi ça m'a aidé.

Ok, je vais essayer de couper le son de ma télé ;)

Mais j'ai remarqué un truc, si tu passes 3 des 4 épreuve, ça t'ouvre tout de même l'épreuve finale qui te permet de valider ta journée....ouf !

(j'ai pas réussi un des mini jeux dans la journée 7, le truc de taré ou il faut diriger une boule en evitant les trous.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

Je fais remonter ce post qui est un peu vieux.

Je trouve ce jeu tout bonnement excellent, je me régale, j'ai moi le bug du mini jeu des radios, apparemment l'astuce c'est de passer à 60 Hz, mais à quel niveau ? Dans les options sur le menu principal Wii ?

J'ai également un problème avec le mini jeu où il faut écouter les sons au haut parleur de la télécommande et choisir le chemin en évitant les lapins enterrés. Ben là j'avoue que je vois quel est le son qui signale ou non la présence d'un lapin sur le parcours...

Enfin, il y a le mini jeu où le lapin est attaché sur un support qui se déplace sur l'écran et où on lance les ventouses façon couteau. Ben là pareil, j'ai beaucoup de mal à exécuter des coups qui envoie effectivement une ventouse et alors pour viser j'en parle même pas !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En ce qui me concerne j'ai fait peur à ma femme en pétant un plomb devant ce mini jeu pourri. La wiimote a failli traverser la pièce mais c'est plutot le jeu qui le méritait. La crise de nerfs ! J'ai laché un peu le jeu depuis quelques temps mais je crains la 2ème version du mini jeu <_<

Pour le 60Hz je ne me souviens pas avoir trouver ce réglage...

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai eu le même soucis sur le jeu des radios, le pire c'était qu'un de mes potes ne me croyait pas qu'il y avait un bug car lui l'avait passer sans problème.

Perso je suis en 60Hz depuis le début, donc je ne pense pas que ce soit une soluce...

Ce bug m'avait fait lacher le jeu pendant 1 mois car j'ai dû le recommencer une bonne 20aine de fois...Enfin j'ai réussi à la passer(surement en moins de 30sec, je n'ai aps fais gaffe)

Sinon pour le jeu avec le bébé cochon, le chemin ne varie pas donc au pire si tu nentends pas très bien le son qui sort de ta wiimote, suffit juste que tu testes toutes les possibilitées et tu finiras par tourver le bon chemin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai eu le même soucis sur le jeu des radios, le pire c'était qu'un de mes potes ne me croyait pas qu'il y avait un bug car lui l'avait passer sans problème.

Perso je suis en 60Hz depuis le début, donc je ne pense pas que ce soit une soluce...

Ce bug m'avait fait lacher le jeu pendant 1 mois car j'ai dû le recommencer une bonne 20aine de fois...Enfin j'ai réussi à la passer(surement en moins de 30sec, je n'ai aps fais gaffe)

Sinon pour le jeu avec le bébé cochon, le chemin ne varie pas donc au pire si tu nentends pas très bien le son qui sort de ta wiimote, suffit juste que tu testes toutes les possibilitées et tu finiras par tourver le bon chemin ;)

Ok merci pour vos réponses.

La dernière fois j'ai du zapper l'épreuve avec les radios faute de pouvoir la passer, mais ce n'est pas trop grave dans la mesure où il suffit de passer 3 épreuves sur 4 non ?

Pour le jeu du bébé cochon, le haut parleur de la télécommande fonctionne bien mais en fait je ne vois pas quel est le son qui est censé prévenir de la présence d'un lapin... C'est quoi ? C'est le cri du cochon qui change ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, c'est le cri du cochon qui change ! Il devient plus aigue style il te previent, donc des que t'entends qu'il gueule plus, faut faire demi tour !

Sinon, le jeu des radios j'ai du le faire une bonne dizaine de fois et la coup de cul, ca a passé ! J'suis pas encore arrivé a la 2e version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, pour le passage à 60 htz ça marche super chez moi car moi non je n'arrivais à rien. Je vois l'astuce je passe ma console en 60 htz et là la qualite de l'ecran super sur un lcd 82 cm et le jeu je le fini en même pas 20 seconde alors que la veille je me prenais la tête.

Super celui qui à trouvé ça.

ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Coupes bien le son de ta télé. Moi ça m'a aidé.

Ok, je vais essayer de couper le son de ma télé ;)

Mais j'ai remarqué un truc, si tu passes 3 des 4 épreuve, ça t'ouvre tout de même l'épreuve finale qui te permet de valider ta journée....ouf !

(j'ai pas réussi un des mini jeux dans la journée 7, le truc de taré ou il faut diriger une boule en evitant les trous.....)

Désolé pour le double post, mais là je dois vous aider ;)

Un bug de ce jeu permet de faire des temps de folie. tu fait bien rouler ta bille vers un mur et juste avant de le toucher tu appuie sur la touche menu wii, ce qui met le jeu en pause et ensuite tu re-appuie dessus et hop tu as traversé le mur ^^

Un petit bug qui marche pas toujours au premier coup mais qui est très utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coupes bien le son de ta télé. Moi ça m'a aidé.

Ok, je vais essayer de couper le son de ma télé ;)

Mais j'ai remarqué un truc, si tu passes 3 des 4 épreuve, ça t'ouvre tout de même l'épreuve finale qui te permet de valider ta journée....ouf !

(j'ai pas réussi un des mini jeux dans la journée 7, le truc de taré ou il faut diriger une boule en evitant les trous.....)

Désolé pour le double post, mais là je dois vous aider ;)

Un bug de ce jeu permet de faire des temps de folie. tu fait bien rouler ta bille vers un mur et juste avant de le toucher tu appuie sur la touche menu wii, ce qui met le jeu en pause et ensuite tu re-appuie dessus et hop tu as traversé le mur ^^

Un petit bug qui marche pas toujours au premier coup mais qui est très utile...

tricheur , lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share