Bug De La Wii


tonydu62
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai quelques bugs d'affichage avec la wii, parfois quand je joue a rayman ou zelda mon ecran devient tout noir pendant une seconde avant de revenir normal.

depuis que j ai la wii, ca doit faire une bonne vingtaine de fois que ce probleme arrive.

je precise que je suis branché en YUV avec le cable madcatz.

avez vous constaté de tels bugs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai quelques bugs d'affichage avec la wii, parfois quand je joue a rayman ou zelda mon ecran devient tout noir pendant une seconde avant de revenir normal.

depuis que j ai la wii, ca doit faire une bonne vingtaine de fois que ce probleme arrive.

je precise que je suis branché en YUV avec le cable madcatz.

avez vous constaté de tels bugs?

Hello, j'ai les memes branchements, et j'ai eu aucun soucis de ce genre sur zelda.

Petite question conne... mais bon... ca serait pas l'écran de veille... si tu laisses ta manette 5mn sans y toucher?

(je pense pas mais on sait jamais)

Sinon, tu pourrais prendre une photo avec le bug pour voir?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un seul plantage, j'ai cliqué sur home en lançant une partie sur wii sports et la console a freezé. Je me suis dit "ça serait con que ça m'arrive en jouant à zelda alors que j'ai pas auvegardé depuis 4 heures" mais plus rien de tel depuis donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part un freeze sur Red Steel : lors d'un chargement, ma wiimote c'est déconnectée suite a un manque de piles, resultat appui sur le bouton Power de la console, depuis plus rien, et aucun problème du type disparition de l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi juste un probleme de wiimote deconnecter et j'ai eu aussi une fois une ligne jaune sur le coter de ma tv,mais cela venais du fait que ma wii n'est pas en yuv ,j'ai mit 16/9 auto sur mon ecran lcd hd et la plus de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde !

Moi, j' ai un bug un peu casse c******, quand j' éteind ma console, je suis obligé presque à chaque fois de débrancher et de rebrancher l' alim pour la rallumer.

Hello,

elle se ralllume pas meme quand tu appuies sur le "power" de la console? :huh:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

" Hello,

elle se ralllume pas meme quand tu appuies sur le "power" de la console? "

j' ai beau apuyer sur le bouton power de la wimote ou de la wii (appui bref ou long), rien n' y fait, seul moyen, débrancher ! :marteau:

effectivement tu sembles avoir un soucis...

Essaye de contacter Nintendo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ben apres la console c'est la wimote qui delire, le son sort une fois sur 10 et de tres mauvaise qualité.

j'appelle le SAV et on me dit qu il est ouvert de 13H30 a 16H30. on fait comment quand on bosse????

et dire qu on se plaignait de M$, au moins eux sont joignable 24H/24 et prennent l'envoi a leur frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai un bug

j'explique

le matin par exemples quand je me leve

je mets un jeux

le lecteur fait un drole de bruit

et puis le jeux se lance et puis bloque et écran noir en me disant érreur de lecture

veuillez retirer le cd et rebooté la console

ca me le fait quelque fois

par contre si j'alumme ma console et que je la laisse sur le dashboard pdt quelque minutes ( histoire quelle chauffe)

puis que je mets un jeux il se lance direct et ca pdt tt la journée plus aucun problemes meme si j'éteint la console

on dirait qu'il faut quelle chauffe pour prendre les jeux

quelq'un aurait le meme problemes ?

(j'ai pas trop envie d'envoyer la console au sav sachant qu'il n'y a plus de stock nulle part)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'arrive pas a eteindre la console avec la manette et donc une fois je teste en restant appuyé et la console a freezé. Sinon une autre fois aussi mais en appuyant sur le bouton home. Ca marche vous eteindre avec la wiimote?

hello, oui sans aucun soucis.

Si c'est ta deuxieme wiimote, tu l'as bien synchronisée?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share