Ecran Noir Apres Boot Puce(résolu)


acide0
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai recuperer une xbox qui a un message d'erreur 21, j'y ai mis une puce duox2 gs bleue mais quand je boot sur celle-ci j'ai le boot xbox bleue et apres un ecran noir et pas de clignotement la led reste verte. Lorsque je boot sans puce toujours mon erreur 21 mais je trouve que le disque sur fait un drole de son es ce que ce genre d'erreur peut etre du a cause d'un dd defaillent ? Merci beaucoups pour votre aide

ps je viens de remarquer que les backup boot quand le jeux est dans le lecteur au départ es ce que je devrais mettre le cd master de geueux ou xcalibur il devrait pouvoir regler mon erreur non ?

Je vien de reussir avec le cd mastergueux v3 j'ai formatter a nouveau et j'ai installer un dash evox et reinstaller un dash ms en ftp et puis relocker mon dd et du coup tout etait regler que c'est fantastique le monde des consoles

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non ce n'ai pas le meme car l'autre je l'ai resolue le probleme c'est une autre console que j'ai eu mais celle ci j'avais des gros doute que c'est le disque dur car j'entendais des gros toc toc qui venais du disque dur lol. Donc j'ai posé une duox2 bleue et je viens juste de changer le disque dur mais la j'ai un souci. Le dd que je viens d'acheter c'est un wd 80 g bb j'ai fait un cd boot linus avec xboxhd et le dash 5960 de ms, en passant je n'avais pas de back up de l'eeprom c'est pour cela que j'ai mis une puce et j'ai fais make a new hd xbox from strach et j'ai suivi toute les procédure, tout c'est bien déroulé. Lorsque j'allume la console sur la puce j'ai l'erreur 21 et quand je boot sans puce la c'est l'erreur 05 mais ca je pense que c'est normal car je n'ai pas locker le hd que dois-je fais merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

<_< tu as mis une puce, profite du seul avantage, installer un DD directement dans la console.

On va faire au plus simple, tu récuperes CDMaster fonctionnel, se qui veux dire bien gravé et compatible avec ton lecteur.

tu le mets dans ton lecteur, tu rebotts la console et tu installes un dash alternatif, et si tu veux t'amuser un peu tu télécharges Xcalibur et le PDF,et la :oki: tu as toutes les possibilitées ,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share