Aide Pour Zelda


tonydu62
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous j'ai un problème, au début j'ai acheté de l'huile mais j'ai oublié de payer, depuis l'oiseau me considère comme un voleur. Le problème c'est que je dois passer une toile d'araignée mais sans huile comment faire?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous j'ai un problème, au début j'ai acheté de l'huile mais j'ai oublié de payer, depuis l'oiseau me considère comme un voleur. Le problème c'est que je dois passer une toile d'araignée mais sans huile comment faire?

Merci d'avance :)

Ben tu retournes là où y'a l'oiseau en courant, tu te sers et tu te tires vite fait ;)

Tu verras, ça marche et c'est magiquement gratuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peux payer en différé avec le piaf. La première fois, j'ai pas fais gaffe non plus et je me suis barré. Du coup il m'a avoiné grave, pareil en revenant. Alors j'ai vite couru vers sa cagnotte pour y mettre les rubis. Par contre souviens toi de combien tu lui a pris, c'est toi qui choisis ce que tu donnes. A mon avis, si c'est pas assez, il va continuer à te dérouiller :shuriken: mais ca j'ai pas voulu tester.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Bon, voilà un petit lien assez sympa et qui pourrait servir tout ceux qui sont coincé à zelda. C'est le "walkthrough" (je sais pas trop comment traduire ça ! moi je dirais la soluce) de zelda en video.

Mais faite attention à ne pas trop prendre la confiance ! c'est bien des fois de bien galerer et suer pour s'en sortir ! quand ça devient trop facile c'est pas interressant lol.

C'est ici : http://www.gamevideos.com/video/channel/Zelda+Walkthrough

Classez les videos par ordres alphabétic pour les avoir du début du jeux à la fin et vous y retrouver plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja bloqué au premier donjon foufff.gif

voila j'ai sauvé 3 singes et maintenant il n'y a rien a faire a part un rocher ou y'a pas de bombes a coté et deux platesformes qui changent de direction et qui me laissent pas passer dry.gif

ta essayer le boomerang si tu la biensur redface sur les "platesformes qui changent de direction"

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Après avoir fini le jeu je tente de découvrir tous les secrets du jeu et je suis bloqué à un mystérieux coffre dans cocorico.

Il est perché au dessus de l'endroit pour aller vers la montagne de la mort, je me suis dit le seul endroit pour y acceder est la le toit de la maison où le ptit gamin monte la garde à coté, est de la, voler avec une poule (supposition), donc ce que je fais j'amene une poule jusqu'à la maison en question je la pose par terre et je monte en hauteur avec le goron et je tente de ramener la poule avec le grappin et continuer comme ça jusqu'au toit.

Le problème c'est que cette maudite poule se barre se balader et mon grappin est trop court, et sa m'énerve j'y arrive pas!!! :fou:

Comme je ne sais pas si je m'y prends bien ou non je préfere demander si l'un de vous auraient réussi la où j'échou depuis 2 jours de tentatives incessantes :lol:

Merci d'avance en tout cas :)

EDIT: désolé j'avais oublié de mettre la balise

Modifié par dante511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai une petite question à propos de deux coffres que je n'arrive pas à atteindre.

Le premier se situe dans la forêt de Firone.

Je l'ai aperçu quand j'ai traversé la zone marécageuse où le Crépuscule est encore présent, malgré que j'ai ramené la lumière dans la zone (brume violette). Quand j'ai traversé le marais pour atteindre le temple, grâce au singe qui portait ma lanterne, j'ai vu qu'il y avait un coffre perché situé sur l'espèce de plateforme au centre du marécage, à côté duquel on passe au début de la traversée du marécage.

Une fois le temple fini, je pensais que la brume se disiperait mais non, et sans le singe ... pas moyen de traverser.

Le second se trouve dans le 2eme temple.

Je suppose qu'il est en hauteur dans l'avant derniere salle avnant le Boss de la Mine des Gorons (où faut tirer à l'arc sur une sentinelle pour libérer un passage et accéder à une grue magnétique d'où on libère une passerelle avec l'arc). Sur la carte il est dans le coin supérieur droit.

J'ai bien vu le coffre sous l'eau mais celui du coin, je sêche ...

Merci de votre aide.

Modifié par airlev
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une tite question airlev tu en es ou dans le jeu ? (oublis pas la balise spoil)

Je viens de finir le 2eme donjon, j'ai récupéré des bombes dans le village Cocorico, j'ai suivi l'odeur d'Iria jusqu'au chateau d'Hyrule, puis je suis allé en direction du lac Hylia, j'ai fait du base-jumping puis j'ai fait un peu de pilotage d'oiseau maléfique. Je me suis arrêté juste quand je suis arrivé à la source Zora. J'ai rien exploré encore.

Modifié par airlev
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok alors pour le premier coffre que tu as vu dans la foret de firone tu devra attendre encore un peu ! enfin...pas mal de temps plutot lol. mais pour l'instant tu peux pas l'avoir :)

OK, c'est bien ce que je me disais.

Le 2eme coffre par contre je sais pas du tout.

Tu vois de quel coffre je parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le 2eme coffre non je vois pas du quel tu parle. mais je compte revenir un peu en arriere pour essayer de prendre tout les objets et coffre que j'ai loupé donc je vais voir au cas ou. et je te dirais ça si tu n'as pas de réponse d'ici là.

Par contre c'est vrai qu'on parle peut etre pas du meme coffre donc essay de faire comme gorth le barbare l'a dit. Si c'est ça ou pas au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question :

Je viens de finir l'histoire mais je suis loin d'avoir tout vu dans le jeu. Mais partir a la recherche des coffres restant, c'est un peu chiant vu que presque 9/10 d'entre contiennent des diamants et que ma bourse est pleine.

Donc je me demandais si vous saviez si il existe un endroit ou je pourrais claquer toute ma thune

a part chez le mendiant d'hyrule.

Sinon, je trouve ça un peu bête d'avoir mis autant de diamants pour si peu de dépense a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question :

Je viens de finir l'histoire mais je suis loin d'avoir tout vu dans le jeu. Mais partir a la recherche des coffres restant, c'est un peu chiant vu que presque 9/10 d'entre contiennent des diamants et que ma bourse est pleine.

Donc je me demandais si vous saviez si il existe un endroit ou je pourrais claquer toute ma thune

a part chez le mendiant d'hyrule.

Sinon, je trouve ça un peu bête d'avoir mis autant de diamants pour si peu de dépense a faire.

ben à cocorico tu peux soutenir les gars pour reconstruire le pont (1000diamant), faire leur commerce(2000diamant).

vous êtes déjà arrivé vous a filer de l'eau de source aux deux goron qui vous le demande ? perso, je l'ai met dans des fioles mais arriver chez eux, l'eau de source c'est transformer en eau simple ... donc elle c'est refroidit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces